L’annonce du décès de l’auteur Len Wein fut la triste nouvelle de l’été pour tout fan de comics. Après une double page hommage dans les comics sortis la semaine dernière, il est maintenant temps de s’intéresser au dernier écrit de l’auteur.

La dernière histoire de Len Wein dans Swamp Thing Winter Special

C’est à la New York Comic Con que fut annoncé que la dernière histoire qu’a écrit l’auteur était sur sa création, Swamp Thing, et serait publiée dans un numéro spécial à venir dédié au personnage : le Swamp Thing Winter Special, qui sortira donc cet hiver. Cette histoire sera par ailleurs illustrée par Kelly Jones.

On sait également que ce numéro spécial contiendra une histoire écrite par l’auteur Tom King, qui n’en est pas à son coup d’essai sur Swamp Thing, et mise en dessins par Jason Fabok.

SOURCEBleeding Cool
PARTAGER
Previous articleTop 10 (selon nous) #27 : les runs préférés de la rédac’
Next articlePreview VO – Hal Jordan and the Green Lantern Corps #30
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "NYCC 2017 – La dernière histoire de Len Wein sera publiée cet hiver"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Adam

Je trouve ça un peu ironique quand on sait que SW est devenu apprécié du public à partir du moment où len wein est remplacé par moore. (pareil pour Wolverine quand il fut repris en main par Claremont en solo)
Mais ayant aimé les 1ers numéros de SW, perso, c’est cool si ca arrive en France.

The Bat
wpDiscuz