Un trailer pour Raiden (et Black Lightning) dans Injustice 2 dévoilé

3

Le DLC Fighter Pack 2 d’Injustice 2 est sorti il y a quelques jours, permettant aux joueurs l’ayant acheté de jouer avec Black Manta (disponible sans le pack dès demain pour 6€), et aujourd’hui, nous découvrons le nouveau personnage du mois d’octobre, Raiden.

En effet, c’est lors du tournoi Pro Series d’Injustice 2 que NetherRealm a dévoilé le trailer du prochain combattant venu de leur autre franchise, Mortal Kombat. Vous y verrez son gameplay, allant de ses coups spéciaux à ses combos, et évidemment son super move.

Si vous n’adhérez pas à cette manie qu’a le studio d’incruster les personnages de MK dans leurs jeux DC, vous serez heureux d’y retrouver également un skin de Raiden lui donnant l’apparence de Black Lightning, qui a décidément le vent en poupe avec la sortie de sa propre série sur la CW l’année prochaine. Rendez-vous mi-octobre pour la sortie de ces deux personnages sur Injustice 2 sur PS4 et Xbox One, et il faudra attendre jusqu’en novembre pour le dernier combattant du pack, Hellboy.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Un trailer pour Raiden (et Black Lightning) dans Injustice 2 dévoilé"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Arfeust

C’est un jeu DC, mais le personnage DC n’est que le skin du personnage de MK… C’est super intelligent ça… Enfin bref je pense que je mettrais le skin BL parce que Raiden j’en ai strictement rien à faire…

aswered

Et le finish sera le même pour Black Lightning?

Arfeust

Oui mais le dragon est remplacé par un poing. https://www.youtube.com/watch?v=bwmwzM5OVZk

wpDiscuz