Scott Snyder parle de Dark Nights : Metal #2

2
Metal

Après une longue exposition à travers The Forge, The Casting et même le numéro #1 de Dark Nights : Metal, Scott Snyder dévoile ses plans pour le futur de l’event en passant par Dark Nights : Metal #2 prévu ce jour.

Metal #2 : le début des choses sérieuses

Ce deuxième numéro donnera ainsi une vue d’ensemble de ce qui se trame dans l’événement. Avec beaucoup de révélations. Scott Snyder précise d’ailleurs que chaque numéro devrait être meilleur que le précédent. Les prochaines pages s’ouvriront sur la Justice League chassant Batman. La Justice League souhaite récupérer l’arme que Batman a volée afin de se défendre de Barbatos et des Evil Batmen. Dark Nights : Metal #2 sera donc l’occasion de découvrir les versions cauchemardesques de Batman. Par ailleurs, notre cher Chevalier Noir sera perdu dans le Dark Multiverse, où tous ses espoirs et peurs prendront vie autour de lui.

Des informations sur Barbatos

Ou même BAR-Bat-Toes, comme l’indique Scott Snyder. Cette entité serait rattachée à l’Hyper-Adapter développé dans le run de Grant Morrison sur Batman, même si Scott Snyder reste vague. Le rappel de l’hyper-adapter est aussi l’occasion de revenir sur les ancêtres de Bruce Wayne, et sur la nouvelle approche de Scott Snyder. Dans Metal, la famille Wayne est alliée de Hawkman, constituant des tribus proches. Par ailleurs, dans Batman Lost (sorte d’interlude) Barbatos donnera sa vision de Batman et de ce qu’il représente. Scott Snyder tease d’ailleurs des dessins hors du commun par Yanick Paquette, Doug Mahnke et Jorge Jimenez.

Metal ne sera donc pas qu’une histoire centrée sur Batman et les Evil Batmen. Il constituera aussi une rampe de lancement pour des histoires à venir autour des Outsiders, ou encore de Hawkman.

Toujours est-il que vous trouverez les réponses à certaines de vos questions dès ce soir avec la sortie de Dark Nights : Metal #2, et on attend vos retours.

 

SOURCENewsarama
PARTAGER
Previous articleReview VO – Action Comics #987 : The Oz Effect Part 1
Next articleReview VO – Dark Nights Metal #2
Bercé par le générique de la série animée Batman et nourri par les pizzas des Tortues Ninja, il découvrit la joie de la bande dessinée avec le sceptre d’Ottokar et Gaston Lagaffe. Une fois le porte-monnaie rempli et un accès Internet conséquent, il se mit à la lecture des comics en reprenant par le plus malin des détectives : Batman. Aussi passionné de cinéma, les films à la sauce Amblin n’ont pas de secret pour lui. Habitué à la manette, il fait une transition vers l’eSport histoire de combler les moments où il n’a pas le nez dans les sites de pop culture pour écrire les petites news DC de ma nouvelle deuxième maison.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Scott Snyder parle de Dark Nights : Metal #2"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Vitto
Citation de Snyder, suite d’une autre interview : « Yeah, yeah, yeah, it was time to get serious, I mean FULCUM serious. So I was like « What’s next now ? What can I do to make it even bigger ? ». That’s when I decided to use Baby Darkseid. Baby Darkseid is such a great character, I mean FULCUM great ya know ! He can scream, he can cry, aaaaand he had this friggin’ FULCUM omega beam. So I had this crazy idea of Batman blowing up his head with Baby Darkseid. I mean, everyone LOVES Baby Darkseid, and everyone’s gonna want… Lire la suite »
ArnoKikoo

Baby Darkseid is.

wpDiscuz