PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

La sortie d’un blockbuster, a fortiori étiqueté pop culture, revêt toujours un intérêt commercial primordial pour les studios. Loin de moi l’idée de penser que le calendrier des hits cinématographiques dépend des fêtes de fin d’année au hasard Noël, mais force est de souligner cette drôle de coïncidence. DC et Warner Bros n’échappent d’ailleurs pas à la règle, Justice League étant prévue pour le 15 novembre.

Des produits dérivés Justice League dans le respect des secrets de production

Très souvent, l’annonce de produits dérivés émane de grands noms de fabricants de figurines ou de jouets quand il n’est pas question de vêtements, mugs, ou posters acidulés. Alors que Kotobukiya vient de dévoiler sa collection Justice League avec des statuettes qu’on imagine bien dans son salon, Mattel n’est pas en reste avec quelques exclusivités donnant des idées de cadeau à déposer sous le sapin de votre neveu. Heureusement pour ceux ne souhaitant pas visionner les différentes bandes annonces de la Ligue des Justiciers, ces marques ne leur apprendront rien de plus que ce qu’ils savent déjà.

Lego, fournisseur officiel de spoilers

Si aucune des maisons mentionnées ci-dessus dévoile des éléments inconnus du film DC et Warner Bros, Lego sort lui largement vainqueur au jeu du spoiler avec pas moins de 3 sets entiers. Un représentant d’ailleurs une scène entre Wonder Woman et Flash aperçue dans les différents trailers de Justice League. Des reviews en vidéo ont depuis émergé sur les Internets. Vous pouvez désormais voir une description complète de la bataille d’Atlantis avec Aquaman,

ou suivre l’analyse de la scène de l’attaque du tunnel avec le Knightcrawler,

ou encore trouver des précisions sur le Flying fox.

Depuis la diffusion du trailer Justice League à la SDCC, Steppenwolf nous a appris qu’aucun Lantern ou Kpryptonien ne se trouve sur Terre. Pourtant, les détectives du Web reportent que Funko! POP ne semble pas être de cet avis.

Focus sur les produits dérivés Justice League 15

Si toutefois, vous doutez que le monde merveilleux des jouets est terminé, Ezra Miller (Flash) et Ray Fisher (Cyborg) vous rappelleront qu’il est toujours possible de s’en amuser.

Des nouvelles du côté du vilain avec des actions figures de Steppenwolf et des Paradémons

On apercevait pour la première fois Steppenwolf dans une scène coupée de Batman v Superman, puis via différentes action figures et autres statuettes au character-design discutable pour certaines, dont la couleur grisâtre rappelle Arès, le vilain du film Wonder Woman. Cette fois, le général de Darkseid (et les paradémons) se montrent sous deux formes différentes en animation pour de nouvelles action figures.

Faites votre choix.

Focus sur les produits dérivés Justice League 16

Focus sur les produits dérivés Justice League 17

Focus sur les produits dérivés Justice League 18

Twelve

Twelve