A la SDCC 2017 nous a été annoncé que le film The Flash se transformait en film Flashpoint, arc narratif que tout le monde connaît de par le comics ou le film animé.

Gal Gadot présente dans Flashpoint

Dans celui-ci, les Atlantes dirigés par Aquaman et les Amazones dirigées par Wonder Woman se livrent une guerre sans merci. Ainsi, si le film reste fidèle à l’histoire originale, il apparaît normal que Jason Momoa et Gal Gadot seront de la partie. C’est ce que nous rapporte Forbes, qui indique que cette dernière ne reprendra pas seulement le rôle pour Wonder Woman 2 en 2019, mais aussi en 2020 pour Flashpoint :

Gadot est aussi attendue pour reprendre son rôle de Wonder Woman dans la production à venir de Flashpoint, qui sera le film solo de Flash mais qui ressemblera plus à film team-up incluant de nombreux super-héros supplémentaires. Flashpoint est actuellement prévu pour une sortie en 2020. Donc on verra Wonder Woman deux fois cette année-là : à nouveau en 2019, et en 2020. Ça fait une moyenne d’une apparition par année, ce qui signifie que Wonder Woman pourrait potentiellement apparaître dans autant de films que Batman au fil des prochaines années du DCEU.

Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, autant pour la présence de Gal Gadot dans le film que pour l’année de sortie.