Pas de répit pour les séries ! Alors que le final de la saison 3 de Gotham a été diffusé dans la semaine, ce sont déjà de premières informations qui nous viennent pour la saison 4 qui débutera à la rentrée sur la FOX.

En cause, une photo d’un script pour le Season Premiere postée par John Stephens qui en est le scénariste. Nous retrouverons pour ce premier épisode Danny Cannon à la réalisation (il est aussi l’un des producteurs rattachés à Gotham), et le titre « Pax Penguina » fait directement référence à Oswald Cobblepot, qui devrait profiter des derniers évènements pour assoir, une fois de plus, la main mise sur l’empire criminel de Gotham – ce qui est un peu son objectif depuis les débuts de la première saison. On sera curieux de voir comment les scénaristes aborderont cette nouvelle ascension pour le personnage incarné par Robin Lord Taylor. Réponse dans quelques mois.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de