PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Wonder Woman s’apprête à débarquer dans toutes les salles de cinéma, sauf dans celles des irréductibles Libanais, puisque le film y est officiellement banni après une campagne de lobbying d’un groupe qui n’en est pas à son coup d’essai.

En effet, le Ministère de l’Economie du Liban a annoncé cette nouvelle en donnant comme explication le simple fait que la star de Wonder Woman, Gal Gadot, est israélienne et a même officié dans l’armée de son pays, voisin avec lequel ils sont en conflit depuis bien longtemps (et qui se fait blacklister allègrement toutes ses productions là-bas). Et ce peu importe si le personnage qu’elle interprète est un symbole de paix. Quant à nous, on ne s’empêchera pas d’aller voir Wonder Woman le 7 juin au cinéma.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.