Maintenant que le crossover The Button est achevé le titre The Flash va pouvoir reprendre son cours normal avec ce 23e numéro à découvrir la semaine prochaine. Si l’arc précédent avait vu le retour de Eobard Thawne, les choses ne seront pas achevées avec le Reverse Flash sauf qu’au lieu que l’illustre vilain du Bolide Ecarlate vienne jouer des noises à Barry dans le présent, c’est ce dernier qui va aller rendre visite à son ennemi à son époque, soit le 25e siècle.

Nous retrouvons toujours Joshua Williamson à l’écriture de ce numéro, accompagné par l’artiste régulier principal Carmine Di Giandomenico, dont les dessins sont mis en couleurs par FCO Plascencia. La couverture principale est de Di Giandomenico alors que Howard Porter s’occupe de la variante.

The Flash #23 sera à découvrir le mercredi 31 mai pour la somme de 2,99$.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
mavhocVittorini Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Vittorini
Vittorini

Chouette réinvention du personnage. Je suis totalement pour. Et c’est également ce que la CW sous-entendait également. Bon, ça reste du pompage de l’ère Wally West mais on va prendre quand même …

mavhoc
mavhoc

J’avoue que ça donne un peu envie :D