Le trailer Alliances Brisées Partie 5 d’Injustice 2 dévoilé

6

Il ne reste plus qu’un seul mois avant la sortie du jeu de combat Injustice 2 et NetherRealms Studios nous offre encore une fois un trailer, en l’occurrence la cinquième partie des vidéos « Alliances Brisées »,  qui présente chacune un des belligérants de la guerre à venir entre les personnages du DC Universe. Ici, c’est Brainiac, le responsable du conflit à venir, qui est à l’honneur, et vous pourrez constater sa toute puissance, poussant même les super-héros de la Terre à demander l’aide de leur ennemi du premier opus, Superman.

Injustice 2 sortira le 18 mai sur PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le trailer Alliances Brisées Partie 5 d’Injustice 2 dévoilé"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
The Bat

Voir Batman et Superman alliés dans une adaptation c’est beau.

Dylan
Je suis un peu déçu, c’est vraiment pas très beau. Quand ils montraient leurs vidéos de gameplay pour les persos graphiquement j’étais agréablement surpris, même pour les personnages féminins il y avait un réel effort de fait comme par exemple pour Black Canary et même récemment Poison Ivy qui était pas trop mal. Ici les cinématiques sont vraiment moyennes, les cheveux de Supergirl sont très bizzare, quand Diana se bats c’est pas très fluides, c’est rigides. J’espère qu’à la sorti du jeux ce sera meilleur parce que c’est assez étrange de voir du gameplay plus réussit que les cinématiques graphiquement… Lire la suite »
Porter

Quand tu vois la gueule du premier c’est clairement mieux quand même.

Lerhak

Comparé à de nombreux jeux vidéos qui se font aujourd’hui je trouve pas ça très beau non plus …

Adam

C’est clair que ça ne tient pas la comparaison avec les persos de Namco Tecmo et Capcom mais perso vu que le 1 fut mon jeux PS3 préféré malgré une direction artistique « particulière », je suis toujours aussi hypé. Et bon ils ont fait un super effort sur WW et ils ont mis TOUS les perso dont je regrettai l’absence dans le 1.

Zephiranth
Il ne faudrait pas non plus dire tout et n’importe quoi. Sur le plan purement technique, Injustice 2 devance Tekken 7 (version console) et Street Fighter V. Que ce soit sur les effets de lumière, les particules ou la modélisation, il n’y a pas photo. Le seul point sur lequel le jeu est vraiment perfectible, c’est les cheveux. Quiconque a quelques notions de modé sait qu’un bon rendu des cheveux est très difficile à obtenir et que ça demande pas mal de ressources aux machines. Je ne dis pas que le jeu est splendide, simplement que dans la catégorie de… Lire la suite »
wpDiscuz