Preview VO – Batman #21 « The Button » partie 1

6

Attendu de pied ferme depuis son annonce il y a quelques mois, le crossover The Button démarrera enfin cette semaine dans Batman #21. S’il est tant attendu, c’est que cette histoire en quatre numéros va permettre aux lecteurs d’explorer la trame principale entamée par DC Universe : Rebirth #1 l’an dernier, et concernant notamment la présence d’un mystérieux badge dans la Batcave. Une plongée dans la continuité puisque Flashpoint devrait être aussi au coeur du propos. Nous retrouverons dans ce numéro Tom King à l’écriture, avec les dessins de Jason Fabok mis en couleurs par Brad Anderson.

La couverture régulière est aussi signée Fabok, alors que la variante, comme toujours, est l’oeuvre de Tim SaleBatman #21 sera disponible ce mercredi 19 avril pour 3,99$ (couverture 3D)/2,99$ (couverture 2D).

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Preview VO – Batman #21 « The Button » partie 1"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
mavhoc

Ces premières pages laissent déjà supposer qu’effectivement l’intrigue Rebirth sera mise de côté pour se centrer uniquement sur celle de Flashpoint.

Mocassin

Pas vraiment, puisque les deux sont relativement liées.

Flycatcher

Si c’est vraiment l’intro, c’est plutôt brutal. Pas de transition, on entre directement dans le bain (un bon point après les débuts laborieux de JLvsSS et Superman Reborn.
Le truc qui me dérange, c’est qu’il n’y ait pas non plus de transition entre I Am Bane et The Button alors que la preview semble confirmer l’importance du rôle du Psycho-Pirate du fait de la présence de son masque qui entre en résonance avec le pin’s Watchmen.
Il semble y avoir une ellipse assez importante entre les deux arcs.

Jin54

C’est une certitude confirmée par le fait que l’épilogue/conclusion de I am Bane sera dans le numéro 23 :)

Vittorini

Magnifique. En plus, chez DCP, on a le bon goût de mettre la preview dans le bon ordre. Pas comme chez Newsarama :D

TheHolyBat

THE HYPE IS REAL !!! ^^

wpDiscuz