PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Depuis l’annonce de Matt Reeves à la réalisation de The Batman, les nouvelles sur le film se font rares, ce dont nous n’avions pas l’habitude jusque là, mais il se pourrait qu’il y ait une raison pour cela. Le journaliste de Variety Justin Kroll a en effet tweeté que Reeves est sous contrat pour War of the Planet of the Apes au moins jusqu’à fin juin. Ainsi, aucune annonce de casting d’ici là ne sera véridique et la production du prochain Batman risque de ne pas commencer avant 2018, selon ses propos.

Par ailleurs, Ben Affleck a pris le temps de parler à ses fans sur Facebook de ses récents problèmes d’alcool. L’acteur a en effet été en désintoxication pour cette addiction qu’il traîne depuis longtemps maintenant, et que l’échec de son dernier film Live by Night et le stress autour de The Batman, entre autres, auront certainement aidés à faire ressurgir.

J’ai effectué un traitement pour l’addiction à l’alcool; quelque chose que j’ai connu par le passé et que je continuerai d’affronter. Je veux vivre ma vie pleinement et être le meilleur père possible. Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a aucune honte à obtenir de l’aide quand vous en avez besoin, et je veux être une source de force pour quiconque aurait besoin d’aide mais aurait peur de faire le premier pas. J’ai la chance d’avoir l’amour de ma famille et de mes amis, incluant ma co-parente, Jen, qui m’a supportée et s’est occupée de nos enfants pendant le travail que j’ai fait. C’était la première de multiples étapes sur le chemin du rétablissement.

Néanmoins, Entertainment Weekly prétend que Ben Affleck aurait tout de même continué à travailler sur le script de The Batman avec Geoff Johns pendant ce traitement, mais nous lui souhaitons avant toute chose un bon rétablissement.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.