L’éditeur américain DC Comics n’en a pas fini avec les crossovers les plus improbables pour l’année à venir. Alors que le mois de mars verra certains personnages DC croiser la route de ceux des franchises Hanna-Barbera, c’est au tour des Looney Tunes (également détenus par l’éditeur et Warner Bros) de se préparer à rencontrer les super-héros du DC Universe.

DC vient en effet de teaser ces crossovers avec un communiqué de presse très bref, indiquant simplement quels personnages se rencontreraient, avec quatre couvertures correspondantes, mais sans dévoiler une seule équipe créative, date de sortie ou quelle forme prendra ce crossover (ni l’orientation, qui semble plus sérieuse que cartoon). Mais comme le mois de mai est un mois à 5 semaines de publications, on parie pour des numéros de type Annual comme ce sera le cas en mars avec les crossovers Hanna-Barbera.

Ainsi nous pourrons découvrir les quatre crossovers suivant, qui associent un personnage DC à un « vilain » des Looney Tunes :

  • Jonah Hex. Yosemite Sam. (Sam le pirate)
  • Martian Manhunter. Marvin the Martian. 
  • Lobo. The Road Runner. (Bip Bip)
  • Batman. Elmer Fudd. (Elmer le chasseur)

Les quatre couvertures correspondantes sont à découvrir ci-dessous, en attendant les détails officiels, qui seront certainement dévoilés la semaine prochaine avec les sollicitations de l’éditeur du mois de mai.


Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Des crossovers DC/Looney Tunes en préparation"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
The Bat

Instant buy!

CocotteJenn

J’avoue que Lobo qui fait équipe avec Vil Coyote, ça me botte bien !

DarkChap

Environ 200% de chance que j’achète le Lobo, sur le principe même d’une alliance avec Wile E. Coyote contre le Road Runner.

Darkseid~sama

J’achète ^^

wpDiscuz