Alors que la série sera probablement sauvée par la CW, Black Lightning nous donne plus d’informations sur son pilote avec la description de quatre rôles importants, soit notre héros et les trois membres de sa famille, puisque la production est toujours à la recherche d’un casting pour pouvoir le tourner fin mars.

Jefferson Pierce: un quarantenaire afro-américain, beau, fin et athlétique. Il a notamment gagné trois médailles d’or en décathlon, mais il est désormais le principal d’un lycée de Los Angeles. Il est une figure paternelle pour ses étudiants et un héros pour la communauté locale. De plus, il est charmant, charismatique, intelligent, chaleureux et a de l’humour. Il est dévoué à ses deux filles et reste profondément amoureux de son ex-femme Lynn. Il éprouve une grande passion pour la justice et un tempérament vif qu’il a mis des années à contrôler. Imaginez Idris Elba. Rôle principal.

Jennifer: afro-américaine de 16 ans, elle est la plus jeune fille de Jefferson. Jennifer est une athlète de son lycée; belle avec un corps de coureuse, maigre et athlétique. Elle est la féministe en titre de la famille Pierce, indépendante et franche avec un côté sauvage. Rôle régulier.

Anissa: afro-américaine de 22 ans, elle est la plus grande fille de Jefferson. Belle, intelligente et avec un esprit vif, elle est intense et passionnée. Anissa a beaucoup de respect pour son père. Elle jongle entre une école de médecine et son rôle d’enseignante à mi-temps au lycée de Jefferson. Rôle régulier.

Lynn: quarantenaire afro-américaine, elle inspire la confiance et l’intelligence. Elle est belle, mais il ne faut pas la prendre à la légère. Elle peut montrer une grande profondeur émotionnelle comme un côté séducteur et malicieux. Rôle régulier.

Pour le synopsis, la série tourne autour de Jefferson, qui a raccroché son uniforme de Black Lightning il y a plusieurs années. Cependant, avec une fille déterminée à faire régner la justice et un étudiant célèbre recruté par un gang local, il reprendra du service.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La description de quatre personnages de la série tv Black Lightning dévoilée"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
kiol

Pourquoi ils se sentent obligés de mettre beau ou belle dans chaque description ? La CW commence déjà à y mettre son grain de sel et préparent déjà les scènes où le heros s’entraînera torse nu…

Rhyfel4815

Ah bah c’est la CW on y coupera pas, c’est comment MTV, ça fait partie de l’ADN de la chaîne. x)

Blue

Alors ils vont vraiment le faire ? Oh put…. XD

The Bat

Tout le monde il est beau…

Kani

et la fox sort legion, ………….soupir sur l’ambition de l’univers dc à la tv

Rhyfel4815

Ah l’ambition n’est pas toujours une bonne chose, je préfère que les séries de la CW soient ce qu’elles sont, c-à-d des séries sympas sans prétention plutôt qu’elles ne partent dans une direction au dessus de leurs moyens.

Mocassin

Ça a l’air de changer du roster classique des séries du CW-verse, notamment avec un héros quarantenaire déjà accompli, ce qui est plutôt cool.

Raptaman

« sauvé par la CW » mdr

wpDiscuz