Pourtant teasé à la fin de leur Batman: Arkham Origins et prévu depuis un petit moment, Warner Bros. Montreal a annulé le projet d’un jeu sur la Suicide Squad dans l’univers des jeux vidéos Batman Arkham créé par Rocksteady. D’après Kotaku, le jeu était en développement depuis au moins deux ans, mais n’a pas impressionné la Warner. Après un an de turbulences, impliquant le départ du producteur exécutif Reid Schneider et du chef de studio Martin Carrier, le projet est finalement abandonné.

Le mois dernier, Stéphane Roy est devenu le nouveau chef de studio, Warner Bros. Montreal peut donc repartir sur de bonnes bases pour se concentrer sur leur autre projet dont nous vous avions parlé au printemps, un jeu Batman dont le personnage principal serait le fils de la célèbre chauve-souris, Damian Wayne, ce qui ne manquerait pas de nous rappeler un certain numéro de Grant Morrison.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Warner Bros. Games Montreal annulent leur jeu Suicide Squad"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Resendes

Nooooooon …

nordelaire

étant donné que les leaks parlaient d’un jeu de combat/BTA avec un personnage a crée soi-même et non pas a un jeu a la Batman Arkham moi je dis tant mieux, ça éviteras de se taper un four similaire a l’horreur qu’était le fps Gotham City impostors.

moine_ponce

Eh ben dis donc, ça devait vraiment être une sacrée m*** pour que Warner annule après avoir investi pendant 2 ans dedans…

Emphitos

Je tiens juste à corriger une phrase : « ce qui ne manquerait pas de nous rappeler un certain numéro de Grant Morrison. »
Dans cette série, c’est Dick Grayson qui enfile le costume de Batman et Damian Wayne l’accompagne seulement.

Pour l’annonce de l’annulation du jeu, je ne suis pas plus déçu que cela car premièrement, s’occuper de deux jeux AAA en même temps n’aurait pas été une très bonne idée (ils auraient sans doute été bâclés) et le style n’avait pas l’air similaire à la lignée des Batman Arkham.

Lerhak

Tu corriges mal ;)
Je pense qu’ils font référence au numéro #666 de la série Batman, dans lequel on a un Damian Wayne en Batman dans un hypothétique futur.

Reptile

Et je suis bien curieux de voir comment ils vont adapter son costume en jeu vidéo.

Galactik

Il n’y a pas d’erreur, Damian a bel et bien été Batman pendant un numéro de la série (je ne me souviens plus trop de l’histoire).

Resendes

Il n’y a pas d’erreur pour le coup, Damian devient même un Batman expéditif.

Sinon deux projets est tout sauf impossible et c’est tout sauf bâclé si le studio à un effectif conséquent et travail bien les projets en questions.

Arkham Joker

Bon ben tant pis. Mais du coup, le jeu avec Damian, Arkham ou pas Arkham ?

The Trickster

Serieux j’en aie tellement marre de Batman. DC a tué un heros pour moi a force de trop me gaver… je suis deçus de cette nouvelle…

Reptile

J’espère juste qu’il sera meilleur qu’Origin…
Rocksteady devrait continuer son boulot sur Batman, WB Montreal ne m’a pas convaincu avec Arkham Origin…

wpDiscuz