Pour la première nuit de le NYCC 2016, le film animé Batman: Return of the Caped Crusaders fut projeté pour la première fois, après quoi le président de Warner Bros Animation Sam Register a révélé qu’une suite était prévue avec un personnage qui n’était pas encore apparu dans Batman 66.

Une vidéo a alors montré l’acteur William Shatner, mondialement connu pour être le Capitaine Kirk de Star Trek, qui a annoncé que cette suite s’appellerait Batman vs Two-Face et qu’il doublera le super-vilain qui fera donc ses débuts dans l’univers loufoque issu de la série tv Batman (il avait failli y apparaître, mais l’épisode fut annulé). Aucune date n’a été annoncée, il est donc probable qu’il sorte après le film animé Justice League Dark.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
VakarianMandalorwarriorPorterBilly BatsonPierrot Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Bat
The Bat

C’est quand même bon d’être fan de Batman ^^

Pierrot
Pierrot

Etant ultra fan de Batman 66 et donc mega hypé pour RotCC, qu’ils en annoncent déjà une suite, mais que demander de plus :-D

Billy Batson
Billy Batson

Je suis aux anges *_*

Porter
Porter

J’aimerai avoir autre chose que du batman en anime.

Vakarian
Vakarian

Je sais que je vais me répéter mais encore un énième anime sur Batman. En soi, je suis content, mais JLA, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern, ils ne mériteraient pas un petit anime de temps en temps ?