Si la première vague de jouets LEGO à l’image des DC Super Hero Girls débarque en novembre, la marque danoise dévoile d’ores et déjà trois nouveaux sets s’intéressant chacun à un personnage et qui devraient sortir au courant du mois de janvier prochain. Intégrés à la ligne Lego Friends, ces sets sont habilités pour des enfants de 7 à 12 ans.

Le premier set met en scène Lashina en train d’affronter Krypto et inclura leur figurine mini-doll, celle d’un Kryptomite bleu confus, un tank de 4cm de haut et 10cm de long muni d’une cage pour contenir le super-chien et une niche de 5 cm de haut servant également de catapulte. Parmi les accessoires, vous retrouverez le fouet de Lashina, une balle jaune, le téléphone de Supergirl et un os. Ce set plutôt petit coûtera 14.99$.

Le second set verra Bumblebee tentant de protéger sa cargaison des Kryptomites. En plus de sa figurine mini-doll et des deux créatures rouges, il contient également un hélicoptère de 7cm de haut et 10cm de long avec un cockpit ouvrable, des pales tournantes, une tyrolienne et un espace à l’arrière pour contenir les cristaux stockés dans la caisse. Ce set coûtera lui aussi 14.99$.

Enfin, le dernier set s’intéresse à Wonder Woman, qui doit protéger son lasso des Kryptomites. Il sera composé de sa figurine mini-doll, un Kryptomite orange, un lit accroché à une vitrine et un écran, une garde-robe, une moto « invisible » de 3cm de haut et 6cm de long et sa plateforme de réparation rotative, ainsi que plusieurs accessoires comme le lasso doré, une clé anglaise, deux sprays de peinture, un trophée et un tube de cire. Puisque ce set est légèrement plus grand, le prix s’élève à 19.99$.


1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
NYCC 2016 - Une ongoing et un 3ème OGN pour les DC Super Hero Girls | DCPlanet.fr Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
NYCC 2016 - Une ongoing et un 3ème OGN pour les DC Super Hero Girls | DCPlanet.fr

[…] les sets de LEGO à leur effigie dévoilés il y a quelques jours, les DC Super Hero Girls reviennent en comics. Annoncés à la NYCC, les […]