Grâce aux trailers de Suicide Squad, nous savons tous que Batman sera de la partie pour affronter le Joker et Harley Quinn, mais la place de cette scène au sein du film reste floue. Le réalisateur David Ayer a un peu éclairci la chose lors d’une interview avec Collider.

Il commence par nous dire qu’il voulait vraiment que Batman soit présent et qu’il a quasiment supplié Warner pour que cela se fasse. Ayer déclare également qu’il y a beaucoup de fausses informations qui circulent autour des rôles des personnages et que le film est une histoire très complexe avec des flashbacks et différentes intrigues convergentes. Concernant le rôle de Batman, Ayer explique que la différence avec celui qu’il avait dans Batman v Superman est une question de perspective.

Tous les films Batman ont pris le point de vue de Batman. Il est le gentil. Il est le héros de son propre film dans chacun d’eux. Si vous regardez ce que Bruce Wayne a fait en créant le personnage de Batman, son idée était de terroriser les criminels. C’est une sorte de guerre psychologique contre eux. Ce spectre qui sort de la nuit et attaque les criminels. Pour la première fois, nous verrons Batman du point de vue des criminels et il est terriblement effrayant.

Les scènes de Ben Affleck dans Suicide Squad s’annoncent donc prometteuses, mais il faudra attendre le 3 août pour les découvrir.

15 COMMENTS

  1. Excellente nouvelle ça ! J’ai hâte de voir la Suicide Squad effrayée par la simple évocation de Batman ^^

  2. On n’attendait que ça ! Aleluiah !
    Dans TOUS les films Batman à ce jour, je trouvais qu’il n’était pas assez dark mais c’est ce qu’il fallait pour plaire aux enfants. Content que DC prenne ses c******s en main et nous donne enfin du badass comme dans les comics !

  3. ca sent un ptit milliard aux box office ahahahahahahah .
    Attention Marvels DC passe a une vitesse superieur .

  4. J’adore ce que dit Ayer. Ça me fait penser à une planche d’une bd où des malfrats mettent un bracage au point autour d’une table et chacun leur tour évoquent leur expérience du Batman. A la fin, ils laissent tomber car toutes les histoires évoquées les découragent. Et l’un des malfrats attrape le journal pour tenter de trouver un emploi dans les petites annonces. Les encyclopédistes Darkchap ou Crazy-el sauront sûrement donner la référence précise, mais c’est un chouette moment de lecture.

  5. On aura des scènes dans le style de la première de Batman dans BvS avec les 2 flics. Super, c’était une de mes scénes préférés

  6. Y’a que le Joker qui va avoir me sourire en le voyant…
    Les autres vont se chier dessus et même le suicide squad.

  7. je suis pas surpris !
    vue le synopsis du film et la presence de batman dans les trailers

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.