Certaines annonces de casting se font de façon très officielles, certaines… pas vraiment. Nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Julian Lewis Jones a participé au tournage du film Justice League de Zack Snyder, mais son rôle est inconnu. L’acteur a en effet dévoilé sa participation au tournage lors d’une récente interview.

Je ne suis pas autorisé à dire quel rôle je joue, mais disons que j’ai un rôle dans ce qui sera certainement le film le plus cher de l’histoire. Ca a été tourné aux studios de Warner Bros à Leavesden, ainsi qu’à d’autres endroits du Royaume-Uni et de l’Islande. Le film est réalisé par Zack Snyder, avec Ben Affleck, Jeremy Irons et pleins d’autres stars. Je suis juste content d’y avoir participé et j’attends la sortie du film l’année prochaine.

Il n’y a donc aucun doute sur le film dont il est question, mais c’est le rôle qui peut laisser libre cours aux spéculations. Beaucoup parlent déjà, sur le net, de Darkseid – ou plutôt de Steppenwolf – alors qu’il pourrait tout aussi bien s’agir d’un rôle très secondaire. Julian Lewis Jones est surtout connu pour avoir joué dans de nombreuses séries tv britanniques, mais n’a pas eu de très grand rôle au cinéma. Peut-être cela est-il voué à changer ? Réponse l’année prochaine, si rien ne fuite avant !

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
scoht822wi4552Billy BatsonM_Ktom Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sambrez
Sambrez

S’il a déjà tourné ses parties, c’est certainement un rôle mineur et non Darkseid ou Steppenwolf.

Nathko
Nathko

Donc ça voudrai que le film aurait un budget d’au moins 380 M$. Ce qui fait juste au moins 130 M$ de plus que Batman v Superman. OK.

tom
tom

Bonjour, si je comprends bien la warner a decidé d’investir plus d’argent alors qu’ils ne sont pas gagnants avec batman v superman, et que pour suicide squad c’est pas gagné d’avance avec le joker gangsta, pimp qui divise pas mal. Et en se moment sur internet on à l’impression que Zack snyder a la cote d’un mangeur de bébés chats. J’ai l’impression que le dcu va s’effondrer. Mais peut-être que je suis trop pessimiste.

wi4552
wi4552

Et puis il ne faut pas prendre les dires d’un acteur qui reste vague comme argent comptant… Il a du etre impressionné par ce qu’il a vu et la dimension du truc, qu’il s’est dit que le film devait valoir un bon paquet de dollars, il n’a pas été catégorique sur le prix du film donc il ne doit pas etre vraiment au courant du prix….