PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Début juin, nous vous annoncions que la CW cherchait un acteur pour un rôle régulier dans la troisième saison de The Flash. C’est désormais chose faite et les fans des films Harry Potter devraient se réjouir de l’heureux élu.

C’est en effet Tom Felton, le seul et l’unique Drago Malefoy, qui jouera ce personnage nommé qui, je vous le rappelle, était décrit comme un geek très malin, semblable à Barry, et qui soupçonne ce dernier de cacher quelque chose derrière son côté gentil garçon. Aujourd’hui, nous apprenons qu’il s’appelle Julian Dorn et qu’il travaillera avec Barry dans la Police scientifique de Central City. Vous retrouverez The Flash saison 3 dès le 4 octobre prochain.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.