Après vous avoir dévoilé nos interviews d’Elsa Charretier et de Xavier Fournier réalisées à la 3ème édition de la Lyon Comic’Gone, qui s’est tenue le week-end dernier, voici l’heure de vous présenter notre gros reportage réalisé sur place. En compagnie de mon intrépide caméraman Corentin, nous vous invitons à découvrir les allées de cette très sympathique convention, où nous avons également pu échanger avec de nombreuses personnes représentantes d’une partie de ce que j’aime appeler le “Comics Game” francophone.

Nous vous proposons donc des images folles, des entretiens avec les organisateurs du Lyon Comic’Gone, de nos copains de Comixity et de LesComics.fr ainsi que quelques jolies suprises qui devraient vous faire plaisir, surtout si vous aimez Batman v Superman… Je n’en dis pas plus et vous laisse avec notre vidéo ci-dessous !

[youtube id=”J2dRjOtHlfE” width=”600″ height=”350″]

4 Commentaires

  1. Le lancement et la conclusion en mode ArnoKikoo de la vilardière ^^ sinon l’an prochain la Lyon Comic Gone risque d’être génial vu comment ils ont teasé le truc

  2. Arnokikoo de la Villardière est quand même plus costaud en matière de pilosité que l’autre… Sympa mais faudra travailler un peu le son les enfants… :D (J’ai l’impression qu’à chaque fois que je fais un commentaire je dis la même chose… :D)

    • Et comme chaque fois, je vais moi aussi dire la même chose ^^
      On est désolé, on a bien conscience du problème mais nous n’avons pas de budget ni de micro cravate. Le son est enregistré par le micro de la caméra qui capte plus de bruit ambiant que de voix, et concernant le montage musical j’essaye au maximum de trouver le juste milieu mais n’est pas ingénieur sonore qui veut. Bref, on essayera d’investir dans du matos à l’avenir, mais : voilà.

  3. Un micro de chant et un cable xlr /jack ca doit coûter 50€ d’occaz et ca fera largement l’affaire en attendant d’avoir du matos de pro.
    Parole de zikos ;)
    Merci pour le reportage je dois être le seul lyonnais fan de comics à être en California juste quand il faut pas ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.