Après de nombreuses statuettes et une série digitale, la ligne DC Comics Bombshells s’étoffera encore plus cette année, avec plusieurs nouveautés à venir. Nous aurons droit à un premier Annual pour la série cet été (devinez qui sera aux dessins ?), et l’éditeur devrait publier un premier artbook à l’automne, contenant les différents designs des super-héroïnes de cet univers.

La sortie du seizième numéro de la série digitale dédiée aux Bombshells an août prochain sera accompagnée par son tout premier Annual, écrit par Marguerite Bennett et dessiné par l’artiste française Elsa Charretier (Starfire, Harley Quinn), avec une couverture par Terry et Rachel Dodson. Elles raconteront l’histoire de The Bloody Batgirl, apparemment héroïne de la Première Guerre Mondiale, pour une sortie le 31 août.

Le mois d’octobre verra la sortie d’un livre nommé The Art of DC Comics Bombshells, regroupant une collection de designs dessinés par Lucia, Lupacchino et d’autres artistes, dont Des Taylor et Terry & Rachel Dodson, incluant quelques images inédites. Ce hardcover de 200 pages sortira le 26 octobre pour 39.99$.

À cela s’ajoute l’annonce des trois premiers bustes à l’image des Bombshells, plus précisément Wonder Woman, Supergirl et Mera. Designés par Emanuela Lupacchino et sculptés par Jack Matthews, ils feront 18cm de haut et devraient sortir à l’automne 2016 pour 70$ chacun. Une nouvelle Bombshell aura également droit à sa statuette en janvier 2017 en la personne de Katana, continuant la ligne qui a fait la popularité de cet univers. Designée par Ant Lucia et sculptée encore une fois par Jack Matthews, la statuette de 23cm coûtera 130$.