Les sollicitations de DC Comics ont été dévoilées dans la nuit et nous apprennent quelques informations sur le devenir de l’artiste française Elsa Charretier (avec qui nous avons pu nous entretenir en début d’année).

Non contente d’avoir dessiné Starfire sur la moitié de la série DC YouElsa continue sa collaboration avec le couple Amanda Conner et Jimmy Palmiotti en reprenant les crayons pour le 30ème numéro de la série Harley Quinn, qui sera également le dernier numéro du titre dans cette version – en attendant donc son relaunch avec Rebirth.

Nous vous laissons avec la sollicitation dudit numéro ci-dessous ; et avec cette montée en flèche chez l’éditeur, on espère qu’Elsa Charretier continuera son travail chez DC !

HARLEY QUINN #30

Ecrit par AMANDA CONNER et JIMMY PALMIOTTI
Dessins par ELSA CHARRETIER
Couverture par AMANDA CONNER
Variante par AMANDA CONNER
Sortie prévue le 20 juillet • 32 pg, FC, 2.99$ • Dernier numéro !.. Enfin, pour le moment

Alors que la série mensuelle Harley arrive à sa fin, le monde se prépare à deux fois plus d’Harley lorsque sa nouvelle série débarquera en Août. Et vous feriez mieux de croire qu’Harley va tout brûler avant de s’en aller…

2 COMMENTS

  1. Excellente nouvelle ! La plus belle possible pour moi ! J’achète direct !
    Pour Elsa Charretier, elle bossera avec Pierrick Colinet sur une série team-up à partir de héros déjà existant ont ils dit à la PCE. Sauf qu’on ne peut pas savoir quels héros, ni quelle maison d’édition. Or, il ne faut pas oublier qu’ils ont aussi bossé chez IDW et qu’elle est actuellement aussi chez Boom Studio. Donc bon, savoir qui ce sera c’est une bonne question.
    Je croise les doigts pour un The Brave and the Bold chez DC !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.