Vous aimez le personnage de Constantine et êtes déçus que sa série sur NBC se soit arrêtée ? Rassurez-vous ! Pour le 5ème épisode de la nouvelle saison en cours d’Arrow, Constantine arrive, appelé par Oliver pour qu’il lui file un coup de main  ! Il faut dire que Sara est devenue quelque peu enragée après son bain dans le Puit de Lazare, et qu’une personne en plus ne sera pas de trop pour régler la situation !

Plusieurs aperçus possibles grâce à une petite vidéo et plein de photos !


[youtube id=”UZzuwkqrMw0″ weight=500 height=300]

 

 

10 COMMENTS

  1. Question. Est-ce que l’univers d’Arrow et de Constantine sont maintenant liés dans le DCW-Verse ?

  2. Autre question, j’ai pas suivi Constantine, mais il se sont déjà rencontré ? parce qu’il a son numéro, ou bien quelqu’un lui en a parlé / lui en parlera dans le prochain épisode ?

    • Non il n’y avait pas de références à Arrow dans la série de NBC ( mais il y en avait sur le Spectre et le Dr. Fate alors bon l’idée d’un univers partagé était quand même là). Par contre ne suivant pas Arrow je ne sais pas si Constantine a déjà était mentionné dedans.

    • Il n’a jamais été fait mention de Constantine dans Arrow mais dans le synopsis on apprends de ce sont de vieux amis, et dans le premier épisode Oliver dit déjà avoir eu une expérience avec le mystique, donc à priori avec Constantine, pendant la 4ème ou 5ème année sur l’île.

  3. La 1e journée de l’annonce officielle de l’annulation de Constantine, sur ses réseaux sociaux Stephen Amell avait dit la journée même qu’il veut avoir Constantine dans Arrow. Quand Oliver veut quelque chose il l’a. lol

    • Il me semble qu’au départ il avait proposé sa présence dans Constantine si la série était sauvée, comme ça ne s’est pas fait, ils ont fait l’inverse, ils ont ramenés Constantine dans Arrow ^^

    • @Crazy, Amell n’arrive pas toujours a ses fins, puisqu’il aurait aimé être Green Arrow dans le DCEU et il n’a pas réussi lol (même si Snyder lui était plutôt partant).

      • lol lol lol en effet Ryez, disons pour le moment. C’est un monde où on peut s’attendre à un renversement de situation très vite. lol

        @Mocassin je le savais pas celle-là, comme quoi un mal pour un bien comme on dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.