George Miller avait comme projet un film Justice League. Bien que ce projet ait été en bonne voie, il n’a malheureusement jamais abouti. Le réalisateur Ryan Unicomb décide alors de réaliser un documentaire pour expliquer les coulisses de cet échec, à la manière de The Death of Superman Lives! : What happened ?
Tout est prêt, investisseurs, scénaristes et producteurs sont sur la ligne de départ, mais le coup d’envoi reste encore à être donné. Et par qui ? Par Warner Bros lui-même ! En effet, le célèbre studio doit toujours accorder son autorisation, autorisation qui se fait attendre.
C’est donc là le début d’une longue attente pour l’équipe de ce documentaire, qui pourrait se voir refuser son lancement. Rien n’indique pour l’instant quelle réponse Warner Bros va donner. Nous accompagnons donc Unicomb et son équipe dans leur attente.
Ce qu’on disait sur le forum c’était que si le DCEU intègre pas mal d’éléments de Justice League Mortal dans Justice League Part One alors WB pourrait ne pas donner son accord.