MàJ : un storyboard du film a également été dévoilé, montrant un affrontement entre Wonder Woman et Superman (ce dernier étant contrôlé mentalement par Maxwell Lord qui aurait été le vilain du film), ainsi qu’un buste réalisé pour le Martian Manhunter.

Il faut s’y faire, George Miller est à la mode. Alors que Mad Max : Fury Road est venu nous rappeler l’énorme talent du réalisateur australien, c’est son projet avorté Justice League  Mortal qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Nous vous révélions, dernièrement, le projet de documentaire que souhaiterait réaliser Ryan Unicomb, sur ce film qui ne verra jamais le jour.

Cette fois, c’est bien le film Justice League Mortal qui fait parler de lui de façon plus concrète via le compte Twitter dédié à ce potentiel documentaire. En effet, des concept arts viennent d’être révélés sur la toile montrant Wonder Woman en action ainsi qu’un design imaginé pour Aquaman. Ces concepts ne représentent en aucun cas les seuls designs envisagés pour  ces personnages, mais sont des exemples parmi, apparement, beaucoup d’autres. Voilà, en tout cas, un bon moyen de faire monter la hype autour du projet de documentaire sur ce film.