Si la série Preacher promet d’être fidèle à l’esprit du célèbre comic book de Garth Ennis et Steve Dillon, on sait d’ores et déjà que celle-ci prendra toutefois quelques libertés avec l’histoire originale. Modernisé, repensé pour épouser un format plus proche de celui de la série télévisée, le projet de Seth Rogen et Evan Goldberg proposera également des personnages inédits. Ce sera le cas pour les deux derniers acteurs ajoutés au casting, Jamie Ann Allman et Derek Wilson.

Plus connue pour son rôle dans la série The Killing, Jamie Ann Allman incarnera Betsy, « une femme fragile victime de violences conjugales ». Derek Wilson (Rectify) incarnera quant à lui son mari, Donny, un « sudiste à la mentalité digne de la Guerre de Sécession, un petit truand qui en vient régulièrement aux mains avec Jesse, mais se pointe quand même chaque semaine à la messe du dimanche. » Betsy et Donny Schenk feront partie de la population d’Anville, où démarre le comics et où la série devrait rester quelque temps avant d’entamer le long road-trip de Jesse et sa troupe.

Les deux acteurs rejoignent ainsi W. Earl Brown et Dominic Cooper au casting de la série, dont le tournage reste prévu pour la fin du mois.