Habitué à iZombie ces derniers temps, Dermott Downs revient à la réalisation de The Flash pour ce 21ème épisode Grodd Lives écrit par Grainne Godfree et Kai Yu Wu. Comme son nom l’indique, le grand et velu Grodd sera enfin de retour, avec des secrets révélés et des surprises comme peut-être une apparition de Checkmate. Un joli programme comme chaque semaine de la part de la série TV diffusée sur la CW.

GRODD EST DE RETOUR ! Barry doit faire face aux menaces du Reverse Flash sur l’un des membres de son équipe. Pour empirer les choses, Dr. Wells relâche Grodd sur la ville pour distraire Barry et ses alliés. Joe, Barry et Cisco s’en vont dans les égouts pour attraper Grodd, mais le gorille prend rapidement le dessus et enlève Joe. Iris et Barry ont une conversation la main sur le cœur.

[youtube id=”FBRRluAICD0″ width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”0R3Q3_9xv-E” width=”600″ height=”350″]


7 Commentaires

  1. Dans les photos il y a une surprise, et qui est de taille donc pour ceux qui ne veulent pas savoir n’en lisais pas plus. Pour les autre…

    Je n’est qu’une chose à vous dire ” grood is king “

  2. ouh ouh, ouin ouin, trop hate trop hate trop hate, et cette photo de grodd avec joe, purée il on bien assuré sur Grodd, et dans les egout, ça va être sympa l’ambiance.
    Punaise, pourvue qu’il soit bien, c’est un perso important.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.