Troisième partie des sollicitations (sur quatre) pour le groupe DC Universe avec au programme la suite du crossover “TRUTH” qui touche pour rappel les séries Superman, Action Comics, Batman/Superman et Superman/Wonder Woman ; la suite des aventures pour le “nouveau” Batman via les titres Batman et même Detective Comics, un troisième annual pour Batgirl qui sera dessiné par Bengal et enfin la suite des nouvelles séries comme Batman Beyond, Bat-Mite, Bizarro ou encore Doomed. À noter aussi, comme précédemment annoncé, l’arrivée d’un numéro spécial pour le titre Batman : Arkham Knight qui nous dévoilera les origines de ce personnage créé spécialement pour le jeu.

SUPERMAN #42

Écrit par GENE LUEN YANG
Dessins et couverture par JOHN ROMITA JR., KLAUS JANSON
Couverture variante TEEN TITAN GO! par JORGE CORONA
Sortie prévue le 22 juillet • 32 pg, FC, 3.99$

L’histoire épique de Superman à laquelle vous ne vous attendiez pas, TRUTH, continue ! Lois Lane aurait-elle trahi Superman avec la vérité ?

ACTION COMICS #42

Écrit par GREG PAK
Dessins et Couverture par AARON KUDER
Couverture variante TEEN TITANS GO! par DAN HIPP
Sortie prévue le 1 juillet • 32 pg, FC,  3.99$

L’histoire épique de Superman à laquelle vous ne vous attendiez pas, TRUTH, continue ! Qui se tiendra aux côtés de Clark Kent ?

BATMAN/SUPERMAN #22

Écrit par GREG PAK
Dessins et couverture par ARDIAN SYAF et VICENTE CIFUENTES
Couverture variante TEEN TITANS GO! par DAN HIPP
Sortie prévue le 8 juillet • 32 pg, FC, 3.99$

L’histoire épique de Superman à laquelle vous ne vous attendiez pas, TRUTH, continue ! Supermant peut-il accepter la vérité à propos de son nouveau partenaire ? Avec le all-new Batman !

SUPERMAN/WONDER WOMAN #19

Écrit par PETER J. TOMASI
Dessins et couverture par DOUG MAHNKE et JAIME MENDOZA
Couverture variante TEEN TITANS GO!’ par SEAN “CHEEKS” GALLOWAY
Sortie prévue le 15 juillet • 32 pg, FC, 3.99$

L’histoire épique de Superman à laquelle vous ne vous attendiez pas, TRUTH, continue ! La vérité est-elle dans la folie ? Harley Quinn et la Suicide Squad sont en guest star !

BATMAN #42

Écrit par SCOTT SNYDER
Dessins par GREG CAPULLO et DANNY MIKI
Couverture par GREG CAPULLO
Couverture variante TEEN TITANS GO! par DAN HIPP
Sortie prévue le 8 juillet • 32 pg, FC, 3.99$

Des surprises à chaque coin des rues de Gotham City, arpentées par le All-New Batman !

BATGIRL #42

Écrit par CAMERON STEWART, BRENDEN FLETCHER
Dessins par BABS TARR
Couverture par CAMERON STEWART
Sortie prévue le 22 juillet • 32 pg, FC, 2.99$

Batgirl parvient à peine à tenir son propre combat contre le nouveau Batman… Alors que se passe-t-il quand Livewire rejoint la bagarre avec l’intention de les écraser tous les deux ?

BATGIRL ANNUAL #3

Écrit par CAMERON STEWART et BRENDEN FLETCHER
Dessins par BENGAL et autres
Couverture par BENGAL
Sortie prévue le 29 juillet • 32 pg, FC, 2.99$

Lors de sa dernière mission, Batgirl s’est retrouvée confrontée à Helena Bertinelli de Spyral… mais qui est ce mystérieux agent de Spyral qui semble avoir à chaque fois un coup d’avance sans jamais montrer son visage? Elle est déterminée à percer ce mystère – mais Grayson est tout aussi déterminé à ne pas se laisser attraper ! Plus : Batgirl visite Gotham Academy – et il y a beaucoup d’autres surprises en réserve pour elle !

BATMAN : ARKHAM KNIGHT #6

Écrit par PETER J. TOMASI
Dessins par IG GUARA et JULIO FERREIRA
Couverture par DAN PANOSIAN
Sortie prévue le 1er juillet • 40 pg, FC, 3.99$ • DIGITAL FIRST

Juste quand Bane a le dessus sur Batman, un allié surprenant rejoint le combat et renverse l’issue de la bataille ! Mais quand une explosion laisse tout le monde sous un quartier d’Arkham City en ruines, le Chevalier Noir doit lutter pour revenir à la surface !

BATMAN : ARKHAM KNIGHT – GENESIS #1

Écrit par PETER J. TOMASI
Dessins par ALISSON BORGES
Couverture par STJEPAN SEJIC
Couverture variante jeux vidéo
Sortie prévue le 29 juillet • 32 pg, FC, 2.99$

Soyez témoin de la naissance du nouveau vilain de Gotham City, l’Arkham Knight, dans cette époustouflante nouvelle mini-série en six issues écrites par Peter J. Tomasi, l’homme derrière les séries à succès BATMAN : ARKHAM KNIGHT et BATMAN ET ROBIN !

BATMAN ‘66 #25

Écrit par JEFF PARKER et GABE SORIA
Dessins par JESSE HAMM et TY TEMPLETON
Couverture par MICHAEL ALLRED
Sortie prévue le 22 juillet • 32 pg, FC, 2.99$ • DIGITAL FIRST

Rendu fou par le “Joker Wave” du Clown Prince du Crime, l’ancien médecin de prison du Joker rejoint la gallerie des vilains du chevalier noir en tant que l’Arlequine ! Ensuite, une équipe des plus grands ennemis de Batman prend le contrôle d’une agence de publicité pour créer une nouvelle image publique d’eux… Mais l’agence a une nouvelle salariée… qui n’est autre que Barbara Gordon, la jeune fille du commissaire de police de Gotham City !

 

CATWOMAN #42

Écrit par GENEVIEVE VALENTINE
Dessins par DAVID MESSINA
Couverture par KEVIN WADA
Couverture variante TEEN TITANS GO! par BEN CALDWELL
Sortie prévue le 8 juillet • 32 pg, FC, 2.99$

Tout ce que Selina Kyle accomplit en tant que boss du crime et Catwoman va bientôt être ruiné quand Stephanie Brown fera son apparition spéciale !

DETECTIVE COMICS #42

Écrit et dessiné par par BRIAN BUCCELLATO et FRANCIS MANAPUL
Couverture par FERNANDO BLANCO
Couverture variante TEEN TITANS GO! par DAN HIPP
Sortie prévue le 1 juillet • 32 pg, FC,  3.99$

Le tout nouveau Batman essaie de trouver sa place à Gotham City ! Mais comment peut-il gérer sa relation déjà difficile avec le GCPD ?

BIZARRO #2

Écrit par HEATH CORSON
Dessins et Couverture par GUSTAVO DUARTE
Sortie prévue le 1 juillet, FC, 2 of 6, 2.99$

C’est un bon jour pour mourrir. Bizarro et Jimmy sont la seule chose qu’il reste pour se dresser face à la fin du monde.

DOOMED #2

Écrit par SCOTT LOBDELL
Dessins et Couverture par JAVIER FERNANDEZ
Couverture Variante TEEN TITANS GO! par MATEUS SANTOLUOCO
Sortie prévue le 15 juillet • 32 pg • $2.99 US

L’origine secrète de notre héros de Doomed est révélée ! En plus, plusieurs trucs se font exploser !

BAT-MITE #2

Écrit par DAN JURGENS
Dessins et Couverture par CORIN HOWELL
Sortie prévue le 1er juillet • 32 pg, 2 of 6, FC, 2.99$

Bat-Mite aide Batman sur une autre affaire… que le chevalier noir ait besoin de son aide ou non. Cette fois, elle les conduit jusqu’au diabolique Docteur Trauma, qui a des plans terribles en réserve pour Hawkman.

BATMAN BEYOND #2

Écrit par DAN JURGENS
Dessins et Couverture par BERNARD CHANG
Couverture Variante par ANDY KUBERT
Sortie prévue le 1er juillet • 32 pg • 2.99$

Trente cinq ans dans le futur, Batman se retrouve enfermé dans un camp de prisonniers de guerre où l’ennemi refuse d’abandonner ses tentatives de cracker la seule “source de données” à laquelle il a accès – l’esprit humain! Et cet ennemi ne se soucie pas du nombre de gens à sacrifier pour y arriver, y compris la Batgirl originelle Barbara Gordon ! Pour réussir sa grande évasion, Batman devra mettre au sol à la fois son plus grand héros et un traître à l’humanité ! Avec les débuts dans le DC Universe du vilain de Batman Beyond Inque !

5 Commentaires

  1. Ha excellent le Batgirl annual ! On aurait pu finir par se demander quand ce nouveau statut de Grayson aurait un impact sur la bat-family. On attend, bien sur, la réaction de Damian mais déjà Barbara sur la piste de cet agent de Spyral, c’est une bonne idée.

  2. Hâte de lire Batman Beyond à la sauce terminator… même si je n’y trouverai pas tout à fait mon compte puisque Terry n’y sera pas. Pour moi DC a vraiment foiré son coup là quand même; faire venir Terry dans la continuité officielle New52 pour qu’il arrive ça après… du gâchis d’autant que McGi a vraiment une côté de popularité énorme dans le cœur des lecteurs quoi. La déception est pour moi aussi grande que pour ce qu’ils ont fait à Wally West.

    Et All-new Batman sérieusement ? ça va être ça son appellation… j’espère qu’on en entendra plus parler après les sollicitations.

    • Totalement d’accord pour Terry. C’est un peu le personnage qui fait tout le charme de Beyond, notamment pour sa relation très particulière avec un Bruce à la retraite mais également par ce que ça nous permet d’avoir un Batman d’une toute autre trempe et avec des relations et des problèmes bien particuliers. Au pire on peut toujours relire le Beyond 2.0 ^^

  3. J’adore les couvertures de Bizarro ! J’ai presque envie de lire la série alors que rien que la façon de parler du personnage m’agace. Et humpf Kevin Wada sur Catwoman <3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.