Après Arcane Supergirl, Swamp Thing ou encore Hawkgirl, c’est au tour à Katana de rejoindre les champions jouables du jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur Infinite Crisis. Free-to-play (gratuit) développé par le studio Turbine, cela fait de nombreux mois que ce jeu est au stade de la bêta. Le studio nous propose aujourd’hui de découvrir le gameplay de ce personnage qu’il sera possible d’obtenir dès le mercredi 4 mars.

Si vous n’êtes toujours pas inscrits, nous vous invitons à vous rendre simplement sur le site officiel du jeu pour le télécharger gratuitement.

L’heureux mariage de Tatsu Toro a connu une fin précoce au cours d’une nuit tragique. Son mari, Maseo, et son frère jumeau, Takeo, étaient membres d’un même clan rattaché à l’organisation criminelle des Yakuzas.

Au terme d’une violente dispute qui éclata au sujet du clan entre Takeo et Maseo, ce dernier fut tué avec son propre sabre, le Faucheur d’âmes. On racontait que ce katana ancien, une des reliques du clan, conservait les âmes de ses victimes, en plus d’autres propriétés magiques. Alors qu’elle venait d’assister au meurtre de son mari, Tatsu s’effondra à ses côtés, submergée par le chagrin, tandis que Takeo disparut dans la nuit.

Lorsque Tatsu parvint enfin à se calmer, elle s’empara du Faucheur d’âmes et jura de se venger, non seulement de Takeo, mais aussi de tous les Yakuzas et criminels du monde entier. Elle prit le nom de Katana, en hommage au sabre qu’elle avait entre les mains, et qui renfermait, selon elle, l’âme de son défunt mari.

[youtube id= »QX3ISyNJ5a8″ width= »600″ height= »350″]


1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Espadongrillé Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Espadongrillé
Espadongrillé

J’adore Katana!!!!