DC Comics a levé le voile sur de nombreuses couvertures variantes de ses sorties pour le mois de février 2015. Alors que le Batman #38 de cette semaine fait couler beaucoup d’encre (Scott Snyder a encore frappé), vous retrouverez dans un premier temps la variante pour Batman #39 dessinée une nouvelle fois par Andy Kubert qui se charge pour rappel de toutes les variantes de l’arc Endgame. Ce numéro sortira le 25 février 2015.

Mortal Kombat X est de nouveau à l’honneur avec une nouvelle couverture variante dessinée par Ivan Reis, Joe Prado et Rod Reis pour la version papier du troisième numéro qui sortira lui aussi le 25 février. Le même jour sortira également Superman #39 dont vous retrouverez ci-dessous la variante dessinée par John Romita Jr et Klaus Janson présentant au passage les quelques modifications sur le costume de Superman, et aussi celle de Deathstroke #5 par Leonardo Manco.

Enfin, vous trouverez également la couverture régulière d’Earth 2 : World’s End #21 dessinée par Eddy Barrows, Eber Ferreira et Gabe Eltaeb.


5 Commentaires

  1. Les 5 covers envoient du lourd.. Petit préférence celle de batman 38 et celle de earth 2 je me pose la question sur quel projet est Ivan reis??

  2. Dans cette nouvelle version de Batman, depuis la cour des hiboux, je n’ai jamais vu un Joker aussi terrifiant ! Il est devenu une créature de film d’horreur. Du haut de mes presque 23 ans, je n’avais été que rarement aussi angoissé devant un comics que quand j’ai lu la saga Le deuil de la famille et maintenant Endgame. Vraiment effrayant et très bon travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.