Il y a quelques jours nous vous avons partagé le premier trailer du prochain film d’animation de Warner Bros. Animation et DC EntertainmentBatman vs Robin, dont l’histoire est inspirée par l’arc Court of Owls de Scott Snyder et Greg Capullo, et dont le scénario est écrit par J.M. DeMatteis. Nous avons une foule de nouvelles informations à vous faire parvenir aujourd’hui. En premier lieu, la jaquette du DVD/Blu-Ray a été publiée sur le net et vous pouvez la retrouver en galerie ci-dessous. Plus important, c’est la date de sortie du film qui a été communiquée : elle est prévue pour le 14 avril 2015 en Blu-Ray, DVD et au téléchargement HD. Mais ce n’est pas tout ! Pour la première fois depuis que ces films d’animation “New 52” sortent, il y aura une édition Deluxe pour le Blu-Ray, qui contiendra en plus une figurine de Batman.

La Blu-Ray Deluxe Edition sera vendue pour 29,96$, le Blu-Ray Combo Pack (contenant également la version numérique HD du film) pour 24,98$ et le DVD pour 19,98$. Passons à présent à la liste des bonus qui seront compris dans les éditions Blu-Ray et Blu-Ray Deluxe :

  • Gotham’s City Secret : The Mythic Court of Owls – La Cour des Hiboux est la société secrète qui relie le passé de Gotham à la ville actuelle. Sont-ils de silencieux gardiens veillant sur la ville, ou sont-ils de maléfiques forces qui la manipulent pour servir leurs projets ?
  • Talons of the Owl – Si les Hiboux sont les têtes pensantes, leurs instruments de destructions sont leurs assassins. Appelés Talons, ces guerriers exercent la volonté des Hiboux.
  • Batman Vs. Robin, le commentaire audio
  • Aperçu de Justice League : Gods & Monsters – Un premier apercu du prochain film original du DC Universe.
  • Dessins bonus du coffre de DC

L’édition DVD ne contiendra, elle, qu’en simple bonus l’apercu de Justice League : Gods & Monsters.


 

7 Commentaires

  1. Moi le seul truc que je me demande c’est si Justice League : Gods & Monsters fait partie de la série actuel ou c’est comme batman arkham et c’est un genre de standalone.

  2. Je trouve qu’on est un peu oublié en France, mais je me trompe peut-être (qui a dit comme d’hab ???)
    Je sais que la fnac n’est pas une référence mais impossible de trouver des BluRay DC en VF :/
    Du coup, pas évident de faire découvrir l’univers animé DC à des gamins qui ne savent pas encore parler anglais et qui ne maitrise pas encore super bien la lecture et encore moins pour les sous-titres.

    Sinon j’espère que celà sera toujours mieux que throne of atlantis (dont la traduction en atlantide fait un peu bizarre ^^)

      • nan nan tu ne dis pas de conneries ^^ (je viens de vérifier)
        Mais je trouve qu’être obligé de passer pour amazon ça fait encore plus “élitiste” :/

        Mais c’est déjà mieux que rien ;-)

    • Nos éditions françaises sont beaucoup mieux que les US depuis 2 ans. Boitier métallique, classe, pas cher. Disponible à la FNAC, Carrefour, centre Parvis E.Leclerc, Cultura etc

  3. C’est moi ou les jaquettes des derniers films sont de plus en plus magnifique ? Dommage que ce ne soit pas la meme chose dans les films.Je pense meme que Young Justice avait plus de style niveau chara-design et animation.
    @Alakazou Justice League: Gods and Monsters ne sera pas dans le meme univers que les derniers films ( Justice league: War, Throne of Atlantis et Son of Batman) Ca sera un stand-alone qui debouchera sur une serie animé en 3 parties.On aura a faire a une Justice League un peu plus sombre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.