La série tv Gotham continue son petit bout de chemin en direction de la saison 2 fraichement annoncée et proposera aujourd’hui son douzième épisode nommé What The Little Bird Told Him. Jim Gordon est toujours gardien de sécurité à Arkham et il fera tout pour enquêter aux côtés d’Harvey Bullock à la GCPD sur le cas Jack Gruber, alias The Electrocutioner, échappé d’Arkham dans le dernier épisode. Côté guerre Falcone/Maroni, on continue d’avancer avec Cobblepot et Fish Mooney qui font leur petit train train au milieu. Découvrez ci-dessous des vidéos et images pour vous mettre en appétit.

Pour essayer de retrouver son boulot premier, Gordon cherche à capturer Jack Gruber, un génie de l’électrique dérangé qui s’est échappé de l’Arkham Asylum. Pendant ce temps, Falcone essaie de garder main mise sur son empire alors que Fish Mooney continue de mettre son plan à exécution.

[youtube id=”ojFKcDSys2U” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”BwYyBQhHymc” width=”600″ height=”350″]

2 Commentaires

  1. J’espère que dans les prochains épisodes on verra d’autres “fous de l’asile “,j’attendais avec impatience le moment où Jim serait dans Arkham .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.