La série Harley Quinn nous a pour le moment assez régalé en livrant des numéros spéciaux pour certaines grandes occasions, comme la San Diego Comic Con, ou encore Noël. En février, à l’occasion de la Saint Valentin, nous aurons encore un numéro spécial nommé Harley Quinn Valentine’s Day Special #1. Toujours écrit par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti, avec John Timms sur les planches intérieures, voici ce soir deux couvertures signées par Amanda Conner. La couverture régulière et la variante sont opposées mais avec la même idée, et il vous faudra choisir votre camp, ou alors acheter les deux qui sont plutôt chouettes.

Dans ce numéro, l’amour sera bien sûr dans l’air à New York City. Bruce Wayne, le plus riche des jeunes hommes est en ville pour une soirée de charité et le plus gros enchérisseur aura droit à un rendez-vous avec le grand, sombre, grumpy Bruce. C’est une bonne chose car Harley Quinn vient de toucher une belle somme d’argent. Mais peut-il passer une soirée avec elle sans qu’elle apprenne comment il passe ses nuits ? Le numéro sortira le 11 février pour 5 dollars.


5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.