MàJ : Ce n’est plus mercredi soir, mais vendredi soir que sera commenté en restream le jeu Batman : Arkham City.


Nouvelle édition cette année pour l’Awesome Games Done Quick qui a débuté le 4 de ce mois pour prendre fin ce 10 janvier. Comme d’habitude, les meilleurs speedrunners au monde se réunissent pour la bonne cause lors de cet événement organisé par la Speed Demo Archive qui a pour but de récolter des dons pour la Prevent Cancer Foundation, une association caritative qui lutte pour que le dépistage du cancer chez une personne soit amélioré.

Comme le titre de l’article l’indique, un jeu Batman Arkham sera speedrunné en live dans la nuit ce mercredi 7 vendredi 9 janvier. Quel jeu entre Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City ? Nous ne le savons pas à l’heure actuelle car le jeu sera sélectionné suivant les dons récoltés. Et c’est notre rédacteur MFW qui sera aux côtés de oxydoreduction pour commenter cet event en “restream” organisé par l’association française du speedrun. On compte sur votre présence, et ça se passe ci-dessous ou sur le twitch du site directement.

MFW commentera également le restream du jeu Swamp Thing, ce Jeudi 8 janvier vers 16h.

Watch live video from officiel_jvcom on www.twitch.tv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.