Une rumeur un peu folle est tombée ce week-end suite à la publication d’une photo sur la toile – une rumeur indiquant que le film Batman V Superman : Dawn of Justice serait divisé en deux films. La toile s’est une nouvelle fois enflammée, pour rien, puisqu’il n’est absolument pas question que le film subisse un tel traitement.

Si la photo en elle même comportait de trop nombreuses incohérences qui décrédibilisaient cette rumeur, Henry Cavill a confirmé à Variety, pendant la soirée BAFTA Tea qui s’est déroulée hier soir à Los Angeles, que la rumeur était totalement fausse. Le journaliste Ramin Setoodeh de Variety a également demandé si Batman arriverait à blesser Superman dans le film, ce à quoi l’acteur a répondu “Vous plaisantez ? Je suis l’Homme d’Acier”.

Allez, il est maintenant temps d’enterrer cette rumeur !

13 Commentaires

  1. Il a quand même la grande classe notre Superman.. J adore sa déclaration sur la comparaison avec les avengers.. Digne de kal el..”vous verrez bien”

  2. Je comprend que les fan ne veulent pas voir Batou mettre Superman a sa merci (dès leurs premiere rencontre, tout du moins…parce’que scenaristiquement, Miller avais raison de fair en sorte que dans The Dark Knight returns, Batou tabase Sup’, bha oui, c’est tout de meme plus classe qu’un simple humain puis battre un surhomme que l’inverse), mais l’INVERSE non plus ! ce serait debile ! le combat n’aurais aucun interes ! (à la Justice League: War, quoi) il faudrais que le duel finis sur un match nul, que les deux adverseres devienent amis et les inspire a crée la JL.

    • moi ce qui dérange le plus dans ce combat c’est le speech de batman , il est trop prétentieux , lex luthor lui met des baffes le kidnappe mm des fois grace à la krypto , mais là batman pfff son speech pffff

  3. Moui….c’est le studio qui decidera….
    Perss je comprends pas vraiment ce delai. Y’a je ne sais combien de films a gros budgets qui sont faits en moins de temps que ca…Ma seule crainte c’est l’attente interminable pour un resultat médiocre. Tu peux pas te louper en demandant tant de temps que ca au public…et pendant ce temsp la marvel avance vite (et bien)….
    Et pas de batman dans l’espace svp, merci !!!!

    • C’est claire que je vois pas trop pourquoi ce serai si long, sachent que Batman v Superman: Dawn of Justice est dans la boite et le sortirons en 2016 alors que Disney sortira Star Wars: The Force Awakens en Décembre 2015 alors qu’il n’on pas encore finis le tournage (peut-être vont-ils avancer sa date de sortie ? croisons les doigts !).

  4. non mais sérieux superman vaincus par batman et sans kryptonite??? laissez moi rire , oui batman montrera à sups qu’il peux etre ralentis , mais le blesser?? naaan il vas devoir attendre 50 ans et de la kryptonite

    • Bha c’est un peut ce que je viens de dir; que l’un prends le dessus sur l’autre dès leurs premiere rencontre– c’est nul. Le faite que Miller et fait ce battre les deux freres d’arme pour ce livrer une derniere bataille et que sur le coups, c’est batman qui gagne, c’est classe… c’est un peut comme l’histoire du Lievre et de tortus… en mieux (je parle bien de TDKReturs, pas de sa suite qui n’aurais jamais du exister…pfff… et dire qu’a coté, tu avais un chef-oeuvre comme Kingdom Come) . Sinon, il y pas que la kryptonite qui peut blesser Sup’: les rayon du soleil rouge, la magie, les ultrasons, les grosses decharges electrique (sans lui etre fatales), le metal zero (l’armure de Metallo des new 52), le metal kryptonnian, le metal Nth (il me semble pour le Nth…pas sur), ectr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.