Cette fois ça y est Godhead, le méga crossover, est terminé et il est temps de passer à autre chose pour les titres du Green Lantern Universe. Certes, nous savons que Green Lantern Corps sera annulé en Mars et que tout cet univers sera chamboulé, mais en attendant Van Jensen continue son run avec la sortie de Green Lantern Corps #38. Pour l’occasion, il sera accompagné des artistes Bernard Chang et Mirko Colak et du coloriste Marcelo Maiolo. Au programme du numéro, le Corps retrouvera donc son univers après le périple sur New Genesis et c’est à John Stewart que reviendra la lourde tâche de motiver les troupes. Évidemment, le repos est de courte durée quand on est une police intergalactique et la prochaine menace démoniaque pointe déjà le bout de son nez.

Tout un programme donc, que vous pourrez suivre dès le Mercredi 14 Janvier pour la sortie de cet épisode au prix de 2,99 dollars. Enfin, DC Comics fête toujours les 75 ans de Flash avec, cette fois, une couverture variante signée Bill Sienkiewicz.


3 Commentaires

    • Vrai ! J’ai eu peur d’un bug par contre vu que la cover d’Astro City #19 montre aussi un personnage la tête en bas ! lol
      Sinon, je viens de vérifier, et le coloriste attitré de Bernard Chang sur Green Lantern Corps (Maiolo) est également celui d’Andrea Sorrentino. En voyant cette couv’, j’ai d’abord cru à du Sorrentino ! Comme quoi, un coloriste est très important pour l’allure qu’il donne aux dessinateurs dont ils s’occupent. C’est le cas de Maiolo ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.