MàJ : le reste des sollicitations étant tombé, nous pouvons vous confirmer que la Bat-Family n’a pas été épargnée non plus par cette grosse vague d’annulations des New 52 ! Le titre Batwoman s’arrêtera donc avec son 40ème numéro alors qu’Arkham Manor (dont le concept tenait dès le départ de la mini-série) n’en connaîtra que six. Enfin, c’est la série Worlds’ Finest qui se conclura aussi avec la fin de son histoire d’origine de Batman/Superman d’Earth 2 – et ça mes amis, je l’avais déjà prédit !


Et le travail de nettoyage continue chers amis ! Avec les sollicitations de DC Comics pour mars 2015 qui tombent en ce moment même, nous sommes sur le qui-vive pour savoir quelles seront les séries New 52 qui survivront à l’event Convergence et auront droit de poursuivre leur chemin en juin 2015.

Les dernières informations nous apprennent que trois autres titres seront annulés, venant s’ajouter à la liste des précédents. Les malheureux Klarion et Trinity of Sin (pourtant démarrés il y a deux mois…) s’arrêteront donc au bout de six numéros, soit la durée parfaite d’une mini-série – alors qu’Aquaman and the Others dont on espérait pourtant beaucoup à la base (mais pour que le succès soit là, il faut aussi écrire de bonnes histoires messieurs !) connaîtra également une fin abrupte après 11 numéros. Le ménage s’arrêtera-t-il là ? Réponse dans la soirée !

20 Commentaires

  1. Trinity of Sins et Klarion … Sérieusement comment peuvent-ils arrêter ainsi ? On a encore eu aucune retombé même financière ? Même les lecteurs ne jugent pas encore les séries …
    Vraiment dégouté par cela.

  2. J’espere que les bonnes series comme swamp thing, TOS, ou les series du GLverse ainsi que infinity man qui prennent fin ne vont pas être remplacé par d’autres series du batverse comme ce fut les cas a la dernière vague

  3. La venu de convergence’ igné’ ne le la fin des new 52 ou les serie régulière reprendrons t elle âpres ce gros évent ? Déjà la fin après seulement 4 ans je peux pas moi :(

    • Juste les annulées. Beaucoup d’autres séries continueront après Convergence, et DC annoncera les nouvelles pour remplacer les précédentes. Comme d’habitude.

  4. A ouais vraiment dommage. J’aime pas quand on laisse pas le temps à des séries de grandir. Klarion par exemple… C’est d’une tristesse sans nom…

  5. Il était temps pour World’s Finest. Qui plus est, c’est tout à fait cohérent avec Earth-2, l’honneur est sauf.

  6. Bon allez, 13 places vacantes ! Y a clairement moyen de retrouver des séries solo Superboy, Booster Gold, Dr Fate & Cie ! (Mais je me fais pas trop d’idées, on va avoir droit à The Dark Knight, Shadow of the Bat, Gotham Retirement House et autres conneries)

    Non, la vraie blague, c’est Red Hood and the Outlaws qui survit encore et toujours ! Ce torchon vient quand même de dépasser les 40 numéros !

  7. Wouah wouah wouah gros ménage.
    Mais allé, voyons le positif, autant d’annulations ça veut aussi dire qu’on va avoir le droit à pleins nouvelles séries !
    À moins que Convergence qu’après Convergence on est plus le logo des New 52 (mais en restant dans l’univers des N52) sur nos comics et que du coup DC ne fasse plus 52 numéros par mois

  8. […] Marc Andreyko s’occupe du scénario du numéro qui sera illustré par Georges Jeanty, Karl Story et Jack Purcell avec Guy Major à la couleur. Batwoman #37 sera disponible dès mercredi, soit le 17 décembre, pour 3 dollars. Pour rappel, la série sera annulée en mars 2015. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.