Cette semaine pour cette 64ème sélection du Best of Cosplay, on reprend le tour du monde pour découvrir de nouveaux costumes. Qu’ils soient originaux ou classiques, c’est toujours un plaisir de retrouver des costumes de nos héros ou vilains préférés. Bien sûr vous retrouverez Harley Quinn, Scarecrow ou encore Silk Spectre, mais vous pourrez aussi voir Circé ou encore les Beetles (et non pas les Beatles) et Tigresse de Young Justice.

On commence la sélection avec un duo composé par Zatanna et John Constantine shooté par Cos+up. Histoire de rappeler la fin de la série pour 2014, on retrouvera Constantine début janvier 2015 avec la second partie de l’épisode The Saint of Last Resorts.

Continuons avec le travail de David Love. Ce photographe a immortalisé Circé version DCUO par Jenifer Ann, mais aussi Silk Spectre par Heather1337, et Terra par EllieMarie.

Je vous avez promis des Beetles, les voici. On peut retrouver dans cette galerie du photographe David Ngo, Blue Beetle, Green Beetle, Black Beetle et Tigresse de Young Justice. Rappelez-moi déjà pourquoi cette série animée qui est ultra cool est finie ? Non parce que ça reste toujours coincé comme décision.

On revient chez les demoiselles avec des personnages habitués du Best of Cosplay, les Gotham City Sirens, et il faut dire que ce n’est pas le nombre de cosplay de ces personnages qui manque. On retrouve Shermie en Harley Quinn (les deux versions), Starship Cosplay en Poison Ivy et Adami Langley en Catwoman.

On reste avec mes chouchoutes, mais cette fois, c’est Huntress version Bishoujo de Kotobukiya qu’on retrouve par Mostflogged avec de nouvelles photos, elle est même accompagnée par son amour, The Question. Et je sais que je ne suis pas la seule à aimer ce duo ;)

On passe un peu à du genderbent, avec non pas un Kon-El mais une Kon-Elle par Sarah Schpog, accompagnée par Robin par Naraku Brock  et Impulse par Federkiel et Stephanie Brown par Aigue-Marine. Les photos sont signées par Raphaelle Roux.

Quittons le monde des jeunes et de la lumière pour s’enfoncer dans la peur avec ce Scarecrow un peu hallucinant. On retrouve Matt Sprunger sous le costume. Et c’est Rich Johnson qui s’occupe des captures.

Wonder Woman vient clore cette sélection. C’est Vertvixen qui se cache sous le costume de l’amazone.


Les Best of Cosplay précédents :

9 Commentaires

  1. il est vraiment bluffant l’épouvantail. je le préfère a celui de Nolan même si il sont pas vraiment comparable

  2. Oui l’Epouvantail est génial…
    Mais moi je préfère Wondie, Zatanna, Huntress et les Gotham Sirens surtout Harley :D

  3. Scarecrow impressionnant ! Gotham City Sirens, surtout Harley superbe; et le costume de Wonder Woman à la fin très bien fait.

  4. L’épouvantail, Harley Quinn (les deux versions), Poison Ivy, Catwoman, Huntress et Wonder Woman sont mes préférences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.