Comment ? Quoi ? QUOI ? Toute une semaine sans la moindre actualité autour du film Batman V Superman ? Mais qu’est ce que c’est que cette histoire, amis lecteurs ? Pas de panique ! Rassurez vous, reprenez espoir, rejoignez moi autour du feu (parce que : ça pêle) et écoutez ce conte de Noël, qui vous en apprendra plus sur le film de Zack Snyder et David Goyer à paraître dans un peu plus d’un an. Il était une fois un leak, reporté par le site Badass Digest, qui prétend avoir des informations inédites à partager sur le scénario, notamment sur la présence – manifeste ou pas – de personnages encore tenus secrets.

Le premier de ces messieurs est un clown aux cheveux verts (qui pourrait être incarné par un chanteur rock oscarisé). La présence du Joker dans le film tomberait sous le sens, ce nouveau Batman ayant déjà roulé sa bosse et vécu la plupart des aventures qui forment la base comic book du personnage avant la révélation de Superman à l’humanité. Quel sera le sort de sa némesis bariolée dans ce reboot de Gotham City ? Il semblerait que le Joker ne soit pas officiellement là dans le film, mais il sera bien évoqué, et connu de tous, y compris du Kyrptonien. Ce qui annonce une présence du personnage dans les films Batman qui suivront.

Autre antagoniste incontournable, de la mythologie Superman, cette fois, Doomsday, qui serait lui aussi bel et bien officiellement dans le film. Il va falloir lui trouver une place, dans un long métrage où il semble que le plus petit figurant soit un personnage d’envergure du catalogue DC, et où tout se recoupe d’easter eggs et de caméos réutilisables à l’envie.

Le dernier de cette liste se place dans la même catégorie. Plus improbable que jamais, ce caméo sera celui d’un personnage moins important du DCU classique, puisqu’il s’agira de KGBeast, devenu agent pour Lex Luthor dans sa grande paranoïa à l’égard des métas-humains (et qui surveillerait une femme mystérieuse apparaissant sur plusieurs photos à différents moments de l’histoire, un indice sur la temporalité variable du film Wonder Woman envisagée).

Bref, quelques informations supplémentaires, à accorder au conditionnel, bien évidemment. Fort heureusement, nombre de spéculations et faux scénarios auront fuité avant Noël, et peut être – peut être ! – qu’avec un peu de chance, il y aura même des infos officielles dans le tas. Rassurez vous. On ne vous laissera plus sans votre dose hebdomadaire.

5 Commentaires

  1. KGBeast, sérieusement ? Si c’est pour mettre ce genre de caméo moisi, mieux vaut s’abstenir! C’est pas comme si il existait d’autres mercenaires badass dans le dc univers ! Pourquoi mettre deathstroke, deadshot ou David Cane quand on peut mettre KGBeast ^^ !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.