Sorti tout récemment, LEGO Batman 3 : Beyond Gotham (dont vous pouvez retrouver notre test ici) a encore des choses à offrir à ceux qui auraient déjà bouclé l’aventure principale. Annoncées avec un season pass en six parties, les extensions du jeu arrivent, deux d’entre elles prévues pour le début d’année 2015, et dont le contenu vient d’être révélé par Warner Bros. Interactive.

Premier ajout à l’aventure principale, le Bizarro World Pack, au coeur de ce troisième épisode (et dont le film arrive en direct-to-dvd), où joueurs et joueuses pourront prêter main forte à la version Bizarro de la Justice League, pour protéger la planète natale des créatures menacées par un mal inconnu. TT Games précise que les mini-figs LEGO à l’image des versions Bizarro de la League arriveront aussi en physique, pour les collectionneurs.

Le second ajout sera plus fanservice, et enrichira le catalogue déjà très riche de personnages DC incorporés dans le jeu de figures féminines connues des lecteurs, en la personne de Raven et Starfire notamment. Deux DLC pour densifier l’expérience du jeu d’origine, déjà très convaincante selon notre testeur maison (qui prendra au moins le second DLC, parce que Starfire, bishujo, tout ça tout ça) et qui devraient être disponibles pour 2,99 euros environ.


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.