En voilà une bonne nouvelle ! Alors que beaucoup de personnes pensent que le projet Dark Universe de Guillermo del Toro est perdu dans les limbes, voici que nous apprenons que le script est terminé. C’est un rapport de Forbes qui rapporte cette information.

Le script est bel et bien terminé et devrait passer en lecture chez Warner Bros. Si cette lecture est bien reçue, le film fera un pas de plus vers la production du film toujours selon le rapport. Si depuis le temps vous avez oublié de quoi il retourne, Dark Universe est le nom du projet de Guillermo del Toro pour adapter la Justice League Dark sur grand écran. On y retrouverait entre autres Deadman, Constantine, Swamp Thing. Le réalisateur est un grand fan de ses personnage et a régulièrement clamé son amour pour amour pour Swampy.

Maintenant le film ne fait pas partie des annonces sur les films prévus d’ici 2020 me direz-vous, mais le monsieur a beaucoup de travail encore sur ses autres projets comme Pacific Rim 2. Qu’il prenne son temps pour nous chouchouter le film, c’est bien. Mais entre nous, s’il pouvait se magner un peu les fesses ce serait cool aussi !