A quelques kilomètres des enjeux classiques du DC Universe, la série Star-Spangled War Stories featuring G.I. Zombie poursuit son inexplicable parution, les pieds solidement ancrés au panel New 52 (comme en témoigne la couverture), tout en conservant une indépendance de scénario et de continuité, et un ton finalement plus proche de comics d’horreur underground. Cette semaine, une nouvelle histoire de Jared, mystérieux G.I. Zombie (tout est dans le titre), qui devra tenter de contenir un virus zombie (TOUT est dans le titre) d’une ville infestée, le tout dans la même ambiance poussiéreuse et inquiétante à laquelle la série nous habitue depuis ses débuts. Un vrai comics de genre, en somme.

Au scénario, le duo Jimmy Palmiotti et Justin Gray (qui aiment les projets risqués), accompagnés par le dessin/l’encrage/la colorisation de Scott Hampton, et des couvertures signées Darwyn Cooke – dont la présence semble démesurée au vu des ambitions de la série. Disponible ce mercredi en kiosque pour 2,99 dollars.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.