Le run de Jeff Parker sur Aquaman est toujours aussi intéressant depuis que Geoff Johns a quitté la série dédiée à Arthur Curry. L’auteur explore avec brio la mythologie d’Atlantis et nous en apprend toujours plus au fil des mois sur l’histoire parfois riches des personnages que nous pouvons rencontrer.

Le mois dernier, Parker a lancé un nouvel arc majeur nommé “Maelstrom”. Ce dernier est plutôt important puisque dans le précédent numéro, Arthur apprenait que sa mère présumée morte ne l’est pas vraiment. Inutile de vous dire que cette nouvelle a crée un sacré remue ménage dans la cité. Le roi d’Atlantis n’a d’ailleurs pas d’autre choix que de quémander l’aide de J’onn J’onnz qui pourra mener l’enquête à ses côtés, notamment grâce à son pouvoir télépathique.

Nous retrouvons donc sur ce numéro d’Aquaman #36 Jeff Parker au scénario et Paul Pelletier aux dessins avec l’encrage de Sean Parsons et les couleurs de Rain Beredo. Disponible dès aujourd’hui pour trois dollars.


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.