Urban Comics a dévoilé son planning kiosque de décembre 2014. L’année se terminera avec la fin de Forever Evil et Forever Evil : Blight grâce aux publications du crossover réparties dans trois magazines, entre la série principale, les conclusions des mini-séries mais aussi des tie-ins. Ce mois de décembre sera également marqué par l’arrivée du magazine trimestriel Green Lantern Saga. On repart pour un tour d’horizon de ces différentes sorties kiosques, à savourer pendant ce dernier mois de l’année !


1. Forever Evil (et les mini-séries)

2. Les Tie-ins Forever Evil

3. Forever Evil : Blight

4. Les autres sorties 


Forever Evil (et les mini-séries)

 

Forever Evil #7

Commençons par nous intéresser à ce Forever Evil #7, tout dernier numéro de ce magazine kiosque contenant la conclusion de ce méga crossover qui a touché les New 52 pendant de nombreux mois.

Le règle du mal prend donc fin ici avec Forever Evil #7 écrit par Geoff Johns et dessiné par David Finch qui révèlera le mystère sur le prisonnier du Syndicat du crime, et qui conclura donc ce crossover ; Forever Evil : Rogues Rebellion #6, dernier numéro de cette mini-série écrite par Brian Buccellato et dessinée par Scott Hepburn – où les Rogues (sans Captain Cold) devront affronter Grodd, Parasite et une partie du Crime Syndicate (rien que ça oui) ; Forever Evil : A.R.G.U.S. #6, lui aussi dernier numéro de la mini-série écrite par Sterling Gates et dessinée par Neil Edwards, Jason Paz et Jay LeistenSteve Trevor tentera le tout pour le tout pour sauver la Justice League.

Vous avez aimé Forever Evil : Akrham War ? (vraiment ?) Bon bon. Sachez alors qu’Urban Comics a également ajouté dans ce kiosque Forever Evil Aftermath : Batman vs. Bane #1, une one-shot qui se déroule après le sixième numéro d’Arkham War et qui est écrit par Peter J. Tomasi et dessiné par Jaime Mendoza, Scot Eaton et Scott Hana.

Côté couverture, Urban Comics a sélectionné celle de Forever Evil #7 dessinée par David Finch. Disponible le 12 décembre pour 5,60€.

Forever-Evil-7