Urban Comics a dévoilé son planning kiosque de décembre 2014. L’année se terminera avec la fin de Forever Evil et Forever Evil : Blight grâce aux publications du crossover réparties dans trois magazines, entre la série principale, les conclusions des mini-séries mais aussi des tie-ins. Ce mois de décembre sera également marqué par l’arrivée du magazine trimestriel Green Lantern Saga. On repart pour un tour d’horizon de ces différentes sorties kiosques, à savourer pendant ce dernier mois de l’année !


1. Forever Evil (et les mini-séries)

2. Les Tie-ins Forever Evil

3. Forever Evil : Blight

4. Les autres sorties 


Forever Evil (et les mini-séries)

 

Forever Evil #7

Commençons par nous intéresser à ce Forever Evil #7, tout dernier numéro de ce magazine kiosque contenant la conclusion de ce méga crossover qui a touché les New 52 pendant de nombreux mois.

Le règle du mal prend donc fin ici avec Forever Evil #7 écrit par Geoff Johns et dessiné par David Finch qui révèlera le mystère sur le prisonnier du Syndicat du crime, et qui conclura donc ce crossover ; Forever Evil : Rogues Rebellion #6, dernier numéro de cette mini-série écrite par Brian Buccellato et dessinée par Scott Hepburn – où les Rogues (sans Captain Cold) devront affronter Grodd, Parasite et une partie du Crime Syndicate (rien que ça oui) ; Forever Evil : A.R.G.U.S. #6, lui aussi dernier numéro de la mini-série écrite par Sterling Gates et dessinée par Neil Edwards, Jason Paz et Jay LeistenSteve Trevor tentera le tout pour le tout pour sauver la Justice League.

Vous avez aimé Forever Evil : Akrham War ? (vraiment ?) Bon bon. Sachez alors qu’Urban Comics a également ajouté dans ce kiosque Forever Evil Aftermath : Batman vs. Bane #1, une one-shot qui se déroule après le sixième numéro d’Arkham War et qui est écrit par Peter J. Tomasi et dessiné par Jaime Mendoza, Scot Eaton et Scott Hana.

Côté couverture, Urban Comics a sélectionné celle de Forever Evil #7 dessinée par David Finch. Disponible le 12 décembre pour 5,60€.

Forever-Evil-7

11 Commentaires

  1. Je souhaite commencer Green Lantern en achetant le kiosque, est-ce une bonne idée, ou vais-je me retrouver au milieu d’une histoire ?

    • Avec un minimum de persévérance, ça ne sera pas compliqué de commencer avec le kiosque mais peut-être que des lectures au préalable t’aiderai à appréhender le tout. Tu n’as jamais lu de Green Lantern ?

  2. Je commence à en avoir mare de Forever Evil dans le JusticeLeague SAGA. Non mais c’est vrai, la league a été battue, cela dit ça fait déjà plusieurs mois que l’histoire fait du “sur place”. Pour JusticeLeague Of America c’est pareil, ça fait des mois que StarGirl et Martian se débattent comme ils peuvent et que l’histoire ne bouge pas …
    Suis-je le seul à avoir cet avis là ?
    Les JusticeLeague Saga me plaisent seulement parce qu’il y a Flash en ce moment, et encore.. depuis le départ de Manapul du run, je suis moins concentré…

    • Il est clair que Justice League of America a perdu de sa gloire, l’histoire proposée est tout simplement chiante. Pour Justice League, la série a servie de bon complément à Forever Evil au début, mais maintenant, ça commence aussi à ralentir. Bon, pour celle-ci, c’est pas un gros problème car ça nous permet d’explorer un peu plus l’univers DC (avec les Metal Men notamment).

      Pour Flash, je ressens la même chose que toi, et encore plus depuis le début de l’arc avec Patrick Zircher au dessin, les planches sont loin d’être aussi énergique que celle de Francis Manapul ! Mais, c’est bientôt fini et c’est tout de même un duo de choc qui pointe le bout de son nez sur la série en Janvier : Robert Venditti et Brett Booth ! Mais à côté de ça, y a quand même l’excellente Green Arrow et puis Earth 2 kouaaa ! Ça rattrape la merde de Justice League of America et mon ennuie pour Suicide Squad et mon désintéressement pour Flash ^^

    • Non je te rassure,tu n’est pas le seul.
      Au début j’étais vraiment emballé par ce cross-over mais a chaque lecture maintenant,je m’ennuie ferme.L’histoire fait du sur place,çà n’avance pas.
      En espérant qu’après la fin de ce cross-over çà bouge un peu sinon je pense arrêter les kiosques DC et me tourner vers de la librairie du style Fable ou american vampire.
      Je sait pas pour les autres mais perso avec tout ce qui se passe dans le comics de super-heroes (cinéma,série télé…) je commence a faire une overdose de tout ça.

    • La fin de Forever Evil est planifié pour quand ?
      Manapul avait la patte pour The Flash ! Le dynamisme des dessins, les couleurs, l’émotion ! Aux jours d’aujourd’hui, on tourne les pages et le visage de Flash n’est pas toujours le même, les plans ne collent pas, c’est plat, les couleurs sont fades ..
      Quand Green Arrow est apparu dans JusticeLeague Saga, c’est la série que je suivais le moins. Maintenant c’est celle qui a le plus d’importance à mes yeux !
      AAAAAq, tu parles de l’arrivée de Robert Venditti et Brett Booth, c’est pour Janvier en VO ou en VF ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.