Après les statuettes de Lobo et Batgirl, le fabricant américain Sideshow Collectibles a révélé une nouvelle statue qui rejoindra en 2015 la collection « Premium Format ». Disponible depuis le 13 novembre en pré-commande, Kara Zor-L de Krypton débarquera donc en octobre 2015, pour un prix avoisinant les 350€ (avec frais de port).

Les amoureux de Power Girl/Karen Starr pourront donc s’offrir cette pièce de collection de 53,3cm de hauteur – taille standard dans la collection Premium de Sideshow qui comprend déjà les Batgirl, Lobo récemment annoncées, mais aussi Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman ou encore Sinestro. Si vous êtes intéressés par l’objet, rendez-vous dans les jours à venir dans la section « pré-commande » de notre partenaire Lapinourose.


6 Commentaires

  1. @Ares : c’est le prix moyen. Mais tu peux la trouver pour moins cher… Quoiqu’il en soit, je la trouve mieux réussi que la Batgirl !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.