Bon bah là, je crois que je suis assez claire dans le titre et désolée pour ceux qui ne sont pas à jour sur la saison 3, mais je ne pouvais pas faire autrement. Suite aux événements sombres qui ont ouverts la saison 3 d’Arrow, Laurel a pris cher et a commencé à ressentir un feu de violence, d’agressivité et de besoin de justice au fond d’elle.

Le personnage joué par Katie Cassidy s’est donc tourné vers Ted Grant pour apprendre à se battre et maitriser son feu intérieur. Il faut dire que sans technique, les raclées font très mal. Bon, trêve de blabla inutile, voici de suite les deux photos (en HD) de Katie Cassidy alias Laurel Lance en Canary, ou peut-être enfin le nom Black Canary, ça on le saura seulement lors de la diffusion du dixième épisode “Left Behind “qui la présentera dans le costume !


38 Commentaires

  1. Je l’avais déjà dis dans le forum quand on avait vu sa doublure porter cette tenue, ça m’a quelques peu déçu. Déjà que Sara ne faisait pas vraiment Black Canary, là ça le fait moins, je trouve ça trop réaliste et trop militaire (ça me rappelle la tenue de Huntress qui est aussi hors sujet). Je trouve ça dommage car il y a moyens de faire mieux tout en étant sobre. Sinon content qu’on ai Black Canary dans un avenir proche (quand la série a débutée, je pensais que Laurel le deviendrait bien plus tardivement genre à la saison 5 ou 6). J’espère aussi que Katie Cassidy rabattra quelques clapets :-p

  2. Ça passe quelque peu mieux que sur les photos de tournage où je trouvais le costume pas tip top. Là ça s’améliore mais je préfère attendre de voire en mouvement pour juger !

  3. Comme dirait le Rock : “Finally !” Laurel en black canary !
    Costume plutôt cool, je le trouve même mieux que celui de Sara :-D

  4. Vous croyez qu’il faut lui dire que sur la première photo, la matraque (ou tonfa faut voir qui lui refile, Teddy ou papounet) se tient de l’autre bout ?

    • Désolé, le tonfa se tient comme tu veux, ça dépend comment tu veux te battre avec. La elle le tient bien si tu veux agripper quelqu’un.

  5. J’aime PAS du tout …ça ressemble absolument pas à Black Canary ça, c’est plus une vétéran de l’armée qui s’est amusée à teindre sa tenue en noir –‘

  6. surtout va t’elle avoir son pouvoir sonique?
    et pi de toute façon, Laurel Lance est Black Canary dans le comics…

    • Sa dépends: est-ce que l’accélérateur à particule à fait des dommages dans la majeur partie du globe ou juste à Central City ? Perso, je trouverais sa ridicule de l’utiliser que dans Flash; pour une fois qu’on à une version assez réaliste de crée les “metâ-humain”; Arrow n’en profit pas ?!… non, c’est tellement plus cool de nous mettre un Werner Zytle sans “pouvoir” qui sert à rien et dont tout le monde préfère oublier l’existence (bah ouais, Franchement, autant le 1er Vertigo étais assez original, autant; l’autre qui joue aux flechettes et… fait voir les pires peurs à ces ennemis ?!… mais il est ou le rapport avec le vertige ?? C’est pas plutôt le “Count Fear” son nom ?)

  7. Bof, pour moi faut attendre de voir dans la série car Photoshop powa. Petite critique que je faisais sur l’ancienne Black Canary c’était la non utilisation de son gadget représentant le cri. Elle l’a utilisé 3 fois à tout casser … Dommage. On verra bien ce que ça va donner dans la série.

  8. Faut que je rattrape le retard mais je suis pas trop fan déjà, j’espère juste qu’elle sera bien écrit.

  9. Je suis partagé sur le résultat… dans un sens je trouve le costume réussi visuellement dans l’ensemble, mais dans le détail ça fait un peu trop “militaire” comme dit précédemment, et pas assez “sexy” par rapport à la “Black Canary” des comics.
    Il n’empêche qu’enfin, Laurel va avoir un rôle assez important à jouer dans la suite de la série, bien que j’aimais bien Sara, je pense qu’elle peut faire une bonne “Black Canary”.

  10. J’aime bien moi, ok ça fait militaire ou SM mais c’est raccord avec la tenue d’Arsenal et dans une moindre mesure celle d’Oliver.

  11. Non, non, non non, faites pas ça, arrêtez, c’est pas possible, que quelqu’un empêche cette atrocité !

  12. Plus agressif que le costume de Sara, ça le fait !!! Mais comme toujours il y a des déçus… Chacun des costumes de cette série n’est qu’une première version, tout comme le costume du Flash. Donc inutile de s’écrier au scandale : gardons l’esprit ouvert (sauf pour les éternels insatisfaits !), les évolutions sont toujours possibles vers des costumes versions 1.5, V2 voire plus en fonction du nombre de saisons. Et comme dans la vie réelle, une tenue de combat n’est jamais 100% efficace, il y a toujours des améliorations à apporter. Donc en attendant, ENJOY !

  13. ça fait dominatrice sm en chaleur lol. Nan mais ce qui me saoule dans Arrow c’est qu’en des entrainements eclairs de 4 ou 5 mois(en ayant des activités ailleurs) ils deviennent tous de super combattants etc…Après Roy et Théa l’incoherente, c’est au tour de Laurel.

  14. Tout le monde semble oublier que Laurel savait déjà se battre un minimum avant de s’entraîner avec Ted Grant… Au cours de la première saison, elle montre à plusieurs reprises qu’elle a quelques connaissances en self-défense !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.