La CW qui diffuse la série tv The Flash a dévoilé des cartes spéciales numériques qui présentent les biographies des personnages majeurs de la série. Ces cartes de la saison 1 sont dessinées par l’artiste Ivan Reis. Il y en aura sept au total, bien que seulement six aient été dévoilées pour l’instant.

On retrouve donc Barry Allen notre Flash, joué par Grant Gustin, Harrison Wells joué par Tom Cavanagh, Cisco Ramon joué par Carlos Valdes, Iris West jouée par Candice Patton, le Détective Eddie Thawne joué par Rick Cosnett, et Joe West joué par Jesse L. Martin. Nous sommes pour l’instant dans l’attente de la carte consacrée à Caitlin Snow jouée par Danielle Panabaker.


3 Commentaires

  1. On étais quelques uns a avoir fait le remarque comme quoi Grant Gustin n’était pas encore assez épais (ben oui? On a le droit d’aimer le personnage, l’acteur, et aussi la série, mais avoir un regard critique et pas être satisfait de tout! Ben oui j’en vois certains venir :-p). Du coup je continue, le dessin de Flash est entièrement dans ce ton, là dessus on a bien un Flash plus “large” (sans être une masse hein), et ça rend déjà le personnage encore plus charismatique (et ça se rapproche des canons du Flash de toujours). Si on pouvais se rapprocher de ça en live, ce serait un gros plus.

    • Gustin avait redit que l’évolution se ferait au fur et à mesure. Perso, j’aimerais quand même qu’on ait pas un Flash trop musclé, pour pas tomber dans le stéréotype du superhéros blindé.

  2. sur l’image du detective thawne ont peu voir derrière lui un miroir et aussi un éclair inversé…. preuve qu’il est reverse flash?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.