Voilà quelques semaines déjà que la saison 3 d’Arrow a commencé. Si la série tend à en fatiguer certains mais plait toujours autant à d’autres, elle nous réserve de jolies surprises pour les épisodes qui arrivent. Le tournage se poursuit pour les épisodes à venir, et le mid-season finale se précise. Mais si, vous savez, celui juste avant la pause des fêtes de fin d’année. Du coup, l’équipe a révélé un nouveau trailer pour la suite des aventures de la #TeamArrow.

Dans ce nouveau trailer, on y découvre des images de l’épisode 6 centré sur Roy Harper, mais encore un rapprochement entre Ray Palmer et Felicity (désolée pour les supporters d’Olicity), Laurel prête à se battre ou… Un premier aperçu de Cupid et de la tenue de Ted Grant lorsqu’il fait justice, alias les prémices probables de Wildcat (oui c’est aussi le nom de sa salle de boxe) et de Captain Boomerang. Enfin bref, regardez et donnez nous votre avis, sauf si le spoil vous semble être un ennemi devant qui il vaut mieux faire demi-tour.

5 Commentaires

  1. Youpi, encore des adversaires avec des armes a distance non conventionnelles ….. sa me gonfle. Le coté original d’Arrow c’etait que tu avais un mec qui combattait a l’arc contre des armes ultra sofistiquée, mais maintenant le mot « gun » il existe même plus :(

  2. Cupid est rousse ! Ouaiiiis ! J’aime les rousses ^^
    Sinon, Captain Boomerang vient faire une petite balade à Starling ?

  3. C’est avec ce genre de trailer que je n’arrive pas à rester fâcher avec Arrow ^^
    Captain Boomerang ? La suicide squad de Waller va peut-être encore s’agrandir, je sais pas pourquoi mais je la vois plutôt elle comme méchante principale de la saison (avec le lien des flashbacks).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.