Après des mois et des mois de teasing, d’images et de vidéos, la NBC dévoilera enfin ce soir son premier épisode pour la série TV Constantine (juste après Grimm). La série suivra le mage John Constantine dans son combat contre les forces du mal. Le premier épisode sera légèrement différent de celui diffusé à la SDCC 2014 car le personnage de Zed joué par Angélica Celaya a été ajouté à la fin de l’épisode. Nous verrons Lucy Griffiths seulement dans le premier épisode car son personnage est remplacé par Zed pour tenir compagnie à Constantine joué par Matt Ryan dans le reste de la saison qui nous présentera des personnages emblématiques du côté magique de l’univers DC. Plus que quelques petites heures avant d’avoir droit à notre verdict !

Basée sur le comics Hellblazer, nous retrouverons dans cette série le chasseur de démon et maître de l’occulte John Constantine. Armé d’un savoir des arts des ténèbres et d’un esprit vicieux, il se bat du bon côté, du moins l’a-t-il fait. Maintenant, son âme est damnée et il a décidé de laisser sa vie passée derrière lui, mais quand des démons menacent Liv, la fille de l’un des plus vieux amis de Constantine, il reprendra du service et fera tout ce qu’il peut pour la sauver. Liv, qui a un don de seconde vue, est cependant une menace pour un nouveau mal qui émerge. Ils devront alors parcourir le pays pour vaincre les démons qui veulent s’en prendre à notre monde.

[youtube id= »3Kwxsnc5gK0″ width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »FX_xQs0f9iM » width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »GRdspFW1O4I » width= »600″ height= »350″]


9 Commentaires

  1. C’est plutôt pas mal en fait (vive le leak ^^) mais la série arrive peut être trop tard (du moins pour le pilote).

    Je m’explique, dans le genre on à déjà supernatural.
    Des démons et autres joyeusetés, un/des mecs qui les chassent pour une raison x ou y ça c’est le taf et le quotidien des Winchesters depuis 10 saisons.
    De plus Supernatural à piqué les codes de Constantine (le personnage des comics) pour les éclater.
    Le cynisme : Dean
    Le savoir : Sam
    Les fringues : Castiel
    Et je dois en oublier.

    La mise en scène et la photo sont quasiment identiques aussi.

    Bref, même si j’ai bien aimé le pilote (du moins celui du leak) j’ai un peu peur que la série ne souffre de la comparaison et que le capital sympathie n’aille à Supernatural….

    Wait & see pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.