Demain sera diffusé le troisième épisode de la troisième saison d’Arrow. Avec l’épisode Corto Maltese, la team Arrow partira à la recherche de Thea qui s’est enfuie avec un autre personnage connu. Nous verrons la team Arrow dans un nouvel environnement, et ce n’est pas la seule chose qui change puisque Laurel se tournera vers Ted Grant pour apprendre à combattre suite aux derniers événements qui l’ont touchée. L’épisode est écrit par Erik Oleson et Beth Schwartz. La réalisation est signée Stephen Surjik. Ci-dessous retrouvez les diverses photos dévoilées pour l’épisode, les vidéos ainsi que le descriptif officiel.

Ce soir sera également diffusé les épisodes 7 et 8 “Femme Fatale” et “Vendetta” de la première saison d’Arrow sur TF1 dès 23h25.

OLIVIER RECHERCHE THEA A CORTO MALTESE ALORS QUE DIGGLE SUIT L’AGENT DE L’A.R.G.U.S. MARK SHAW – Oliver décide qu’il est temps pour Thea de retourner à Starling City, et s’embarque pour Corto Maltese, où Felicity a repéré ses dernières traces d’activité. Lyla demande à Diggle d’accompagner Oliver car l’un de ses agents, Mark Shaw, a disparu à Corto Maltese et elle aimerait qu’il mène l’enquête. Se sentant responsable du départ de Thea, Roy se joint également à l’aventure. Shawn va trahir Diggle, mettant en danger de nombreux agents de l’A.R.G.U.S. dont Lyla. Pendant ce temps, Laurel rencontre Ted Grand, et Felicity se fait à son nouveau job.

[youtube id=”YPggEhSTHSM” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”wWfje3XkNlM” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”_4dct7t4-xk” width=”600″ height=”350″]


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.